1. //
  2. //
  3. // Résumé

Chelsea consolide son fauteuil, Giroud fait sauter WBA

Quelques heures après le nul entre Watford et Crystal Palace (1-1), Chelsea a confirmé sa place de leader en balayant Bournemouth (3-0) à Stamford Bridge grâce notamment à un doublé de Pedro. Arsenal, de son côté, a galéré pour venir à bout de WBA (1-0) alors que Manchester United a assuré face à Sunderland (3-1). Swansea a de nouveau coulé.

Modififié

Arsenal 1-0 WBA

But : Giroud (87e) pour Arsenal.

Il y a plusieurs manières de fêter une prolongation de contrat. Ben Foster, lui, a décidé de le faire sur une scène longtemps médusée. Arsène Wenger savait que la réception de West Bromwich Albion avait une importance capitale après deux revers consécutifs et à l'heure d'aborder une période où les Gunners trébuchent trop souvent. Reste que tout devait être une fête malgré le nombre de places libres important à l'Emirates Stadium. Giroud était alors enfin titulaire, Mesut Özil fêtait sa centième sortie en Premier League et Arsenal avait l'occasion de consolider son invincibilité à domicile qui date de la première journée de la saison. Sauf que voilà : Foster avait décidé d'inscrire son nom sur la longue liste des gardiens qui font le match de leur vie lors d'un déplacement à l'Emirates. Que ce soit devant Iwobi, devant Sánchez, au sol, dans les airs, sur une double parade, peu importe. Intouchable, mais finalement insuffisant pour ramener un point à des Baggies qui étaient venus pour ça. La faute à qui ? À Giroud, bien sûr.


Manchester United 3-1 Sunderland

Buts : Blind (39e), Ibrahimović (82e) et Mkhitaryan (86e) pour Manchester United ; Borini (90e) pour Sunderland.

Old Trafford connaît cette sensation : regarder son équipe faire tourner le ballon, voir des taux de possession élevés et attendre. Cette fois encore, les habitués de la « Sir Matt Busby Way » ont cru à une longue après-midi, enroulés dans la frustration en regardant Jordan Pickford s’éclater devant l’armada offensive mancunienne - où Mata avait aujourd’hui été préféré à Mkhitaryan et alors que Wayne Rooney a finalement disparu de la feuille de match pour une blessure de dernière minute. Il y a d’abord eu Paul Pogba à plusieurs reprises, puis Jesse Lingard, et la lumière s’est finalement allumée juste avant la mi-temps grâce à Daley Blind, enfin titulaire, buteur après un bon service de Zlatan Ibrahimović. L’international néerlandais n’avait plus marqué en Premier League depuis septembre 2015. Pour son retour à Old Trafford, David Moyes n’a pas non plus démérité, mais ni Anichebe, ni Borini n’ont réussi à faire craquer De Gea avant qu'il ne soit trop tard. Manchester United confirme son retour, appuyé par deux buts supplémentaires d'Ibrahimović et Mkhitaryan en fin de match d'un superbe coup du scorpion, et sa série sans défaite depuis deux mois en Premier League. Et c’est Tottenham qui commence à trembler.


Chelsea 3-0 Bournemouth

Buts : Pedro (24e, 90e) et Hazard (49e, s.p.) pour Chelsea.

Antonio Conte n’a jamais peur, mais il se méfie souvent. La réception de Bournemouth et de son talentueux manager, Eddie Howe, avait donc été rangée dans cette catégorie : celle des révélateurs. Le coach italien des Blues voulait voir les limites de son groupe en l’absence de Diego Costa et N’Golo Kanté, tous les deux suspendus lundi à Stamford Bridge, et il a vu. Il a vu que Chelsea pouvait souffrir, mais s’en sortir avec le talent, sur un geste, une inspiration ou une combinaison géniale. La preuve ? Cette ouverture du score de Pedro au bout d’un enchaînement parfait et d’un enroulé magnifique de l’international espagnol avant la demi-heure de jeu. Les Blues étaient alors bousculés - notamment à cause de l’absence de Kanté - par une équipe de Bournemouth qui était venue pour jouer et non attendre dans un 3-5-2 combatif et porté par un bon Wilshere. Dès le retour des vestiaires, Hazard s’est offert son cinquantième but en Premier League sur un penalty qu’il a lui-même été chercher avant que Pedro ne finalise la démonstration. La confirmation que ce Chelsea-là peut aller loin a été apportée, et voilà la troupe d'Antonio Conte avec neuf points d’avance sur Liverpool qui recevra demain Stoke City.



Leicester 0-2 Everton

Buts : Mirallas (51e) et Lukaku (90e) pour Everton.

Voilà l'attraction de l'après-midi : venir au King Power Stadium, s'installer et enfiler un masque de Jamie Vardy pour protester. Oui, c'est ridicule, mais quand on est champion en titre, on peut se permettre de foutre le bordel quand son attaquant chéri est suspendu trois matchs par la FA. Leicester avait pourtant plus important à jouer face à Everton après trois rencontres consécutives sans défaite à domicile. Sauf qu'au regard du onze aligné par Ranieri, on pouvait s'inquiéter sur la qualité du spectacle : Mahrez et Drinkwater, de retour de blessure, sur le banc ; Huth, Fuchs et donc Vardy suspendus ; et une défense qui inquiète. Everton, de son côté, était venu pour enfin transformer les espoirs en points, malgré un système de départ plutôt défensif. C'est chose faite grâce à une frappe cadrée sur un contre lancé par Robles et bouclé par Kevin Mirallas, puis un dernier coup de poignard de Lukaku dans les arrêts de jeu. Le masque est tombé.


Swansea 1-4 West Ham

Buts : Llorente (89e) pour Swansea ; Ayew (13e), Reid (50e), Antonio (78e) et Carroll (90e) pour West Ham.

Bob Bradley s'agite. Il faut le voir marcher, hurler, s'asseoir et se relever. Au fond, il ne sait plus quoi faire, mais ne veut pas rendre les armes. Swansea est alors mené 1-0 depuis une déviation de Kouyaté poussée par Fabiański dans les pieds d'André Ayew, qui vient de se rappeler au bon souvenir du Liberty Stadium où il a inscrit plus de 50% de ses buts en Premier League. L'entraîneur américain des Swans rentre alors des vestiaires et abat ses dernières cartes : Llorente et Jefferson Montero. Comme un dernier espoir, une ultime tentative d'inverser une situation qu'il sait déjà mal embarquée. Cinq minutes plus tard, sur un corner de Dimitri Payet, Winston Reid dégomme le scénario de la tête. Bradley vient de tomber car il sait que depuis son arrivée, son Swansea prend l'eau de partout malgré deux derniers succès importants à domicile. Michail Antonio s'offre même un troisième but à dix minutes de la fin avant que Carroll ne finisse le travail après une réduction du score anecdotique de Llorente. Cette fois encore, les Cygnes viennent d'être punis pour leurs difficultés défensives. West Ham n'avait plus gagné à Swansea depuis 1983. Slaven Bilić, lui, attendait un succès à l'extérieur depuis la mi-octobre. Il peut souffler.


Burnley 1-0 Middlesbrough

But : Gray (81e) pour Burnley.

Certains points valent chers et Sean Dyche le sait. Depuis le début de saison, Turf Moor est une sorte de forteresse pour Burnley - trois petites défaites - et la réception de Middlesbrough devait être l'occasion de confirmer les ambitions de maintien des Clarets. Longtemps, Víctor Valdés s'est arraché pour sécuriser au moins un nul pour Boro, mais après une grosse première période, Burnley a finalement réussi à faire sauter le bordel grâce à Andre Gray. Terrible pour Aitor Karanka, mais mérité sur l'ensemble de la rencontre. Dyche peut savourer.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Maxime Brigand
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Hazard Pedro et fabregas... quand ils s'y mettent c'est sympa
    Note : -1
    Voila et de 12 pour mes blues !! Record personnel battu ça fait plaisir .

    Pedro sans conteste homme du match suivi de très prêt par le génie Belge .

    Performance sereine de tout le monde , un peu trop même pour Willian ( horrible sur la première mis temps , un peu moins en seconde) qu'on va devoir encore se coltiner samedi prochain contre Stoke parce que Pedro est suspendu .

    Enorme match de Courtois qui mine de rien sauve 3 grosses occasions .


    Champions d'Automne c'est ça ?? ^^

    Ce commentaire a été modifié.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Oh le but de dingue d'Henrik Mkhitamachin.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Ce n'était pas une réponse, desolé.
    C'est un but de ouf mai il est hors-jeu...
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Peut-être, j'ai seulement vu le ralenti de SFR Sports rapidement.
    En tout cas c'est dommage, il aurait pu prétendre au Prix Puskas.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Willian a beaucoup raté techniquement, mais énormément couru.. On retrouve celui de 2014-2015 en somme..
    Courir comme ça , non merci .Systématiquement le mauvais choix , Alonso aussi cour beaucoup mais est toujours juste dans ses passes et rapide dans ses prises de décisions .
    6 réponses à ce commentaire.
    Sérieux Bournemouth, ils ont fait chier Liverpool et contre Chelsea qui a pas la moitié de l'attaque de Liverpool ils arrivent pas à les faire chier. Franchement l'argument pour dire que Liverpool est nul c'est toujours "ils perdent contre les petits": normal les mecs ce sera la seule fois où ils vont se sortir les doigts du cul et ce sera la seule car après ils sont rincés pour la saison. Sérieux Bournemouth ils font de la peine.
    Puis Chelsea ils ont tellement de chatte que Pedro est aussi bon que si Messi lui donnait le ballon devant la ligne pour chacun de ses buts c'est du grand n'importe quoi ce karma qu'ils ont putain.
    Parler de chatte pour Chelsea, Chelsea qui a la moitié de l'attaque de Liverpool, j'espère que c'est un troll...
    Intrinsèquement je suis désolé, ils sont supérieur en défense, à égalité, voire moins bon au milieu, et en attaque ça n'a rien à voir par contre, faut être réaliste tout de même.
    Après "chatte" c'est exagéré, ils sont dans une phase positive et hyperréaliste qui leur permet d'être là maintenant alors que franchement ils ont pas l'équipe pour.
    Ils sont dans une super phase, le jour où leur confiance sera remise en cause on en reparle car niveau jeu c'est pas non plus la folie. Leur ailier c'est Pedro, Pedro, Pedro quoi! Sérieux. Où alors on nous aurait mentis et Pedro était celui qui faisait gagner le Barça? Et Fabregas aussi?
    Ils ne tiendront pas avec le faible turnover et les gros gros matchs qui arrivent. Là ils se sont touchés pour l'instant.
    Et franchement Bournemouth c'était pas la même équipe qui a sorti ses tripes contre Liverpool comme s'ils allaient gagner la LDC.
    Attaque Chelsea (Costa, Pedro, Hazard) : 27 buts
    Attaque Liverpool (Mané, Lallana, Coutinho) 19 buts

    Défense Chelsea : 11 buts
    Défense Liverpool : 20 buts

    Merci aurevoir... Y a un moment, les chiffres doivent servir à quelque chose.

    Et j'aime beaucou les joueurs de Liverpool mais tu dis n'importe quoi tu compares Wijnaldum, Henderson, Can avec Fabregas (98 passes dé en PL), Kanté (meilleur milieu en 2016) et Matic, ça me fait juste rire.


    Sinon je reconnais que Chelsea s'est touché jusqu'à maintenant, ils ont juste battu West Ham, Leicester, Man U, Southampton, Everton, Tottenham et Man City, sur une série de 12 victoires à 2 longueurs des Invincibles d'Arsenal. Mais c'est juste de la chatte et à cause de la bonne ambiance dans le vestiaire ! ;)
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Il a dit meilleure attaque, donc pourquoi tu compares 2 trios ? Liverpool est effectivement la meilleure attaque de PL, utilise bien les chiffres !
    Super raisonnement ! Et si un défenseur te plante 10 buts sur corner, tu parles aussi d'attaque ?
    Note : -1
    Peut être que si tu arrêtais la mauvaise foi, ce serait mieux.
    Pedro n'a pas commencé sa carrière en PL. Au Barça, il a très souvent fait le taf, et mieux que ça. Alors c'est pas parce que Messi, Iniesta et Xavi attiraient la lumière sur eux qu'ils faisaient gagner l'équipe à chaque fois.

    Bref, faut regarder les matchs hors PL quoi. Et pas se contenter de sa saison d'adaptation dans un Chelsea qui n'avançait pas.
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Oui, c'est le but d'une équipe justement ! Tu veux pas comprendre, tant pis pour toi mec !
    blue_army Niveau : CFA
    ah ben y'a quelqu'un qui a passé une soiree bien arrosée hier....du courage
    Commentaire aussi objectif que le mien.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Note : -2
    Ptet que Chelsea a la moitié de l'attaque de Liverpool, mais la défense de Liverpool, c'est 0 cette saison.. Bornemouth peut en témoigner.
    Ok, en attendant Bournemouth ce n'était pas du tout la même équipe contre Liverpool je te l'assure.
    blue_army Niveau : CFA
    mec c'est pas la faute de chelsea si bournemouth remonte 3 buts à liverpool, t'as toujours le seum de perdre ce match ? ah ben il fallait etre rigoureux en defense pour ne se faire remonter en 15 minute de la fin .Et sinon si tu t'entendais que chelsea perd des points aujourd'hui parce que bournemouth a mis 4 but à liverpool ?drole de raisonnement .
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Note : -2
    L'attaque fait vendre des billets, la défense fait gagner des matchs, les duels font gagner des titres. On voit plus clair dans le projet de Liverpool cette saison..
    @zinczinc,

    Mamad Sakho likes this.

    XOXO,
    alaric0108 Niveau : CFA
    Note : -1
    Ils puent la frustration tes commentaires ;)
    Retourne sur l'équipe avec ton commentaire combo: emoticone+pas de réponse+inutilité du commentaire+"puer" en insulte so 2010, va-t-en vieux.
    En soi il a pas tort, tu exprimes juste de la frustration sans donner non plus de réels arguments autre que "bournmouth voulait absolument gagner contre Liverpool et pas contre Chelsea". Un peu comme un commentaire qu'on peut voir sur l'équipe quoi
    J'ai vu le match et honnêtement ils étaient loin de leur niveau contre Liverpool où ils étaient comme des morts de faims sur chaque ballon, là ils ont juste regardé passer le ballon, sans que Chelsea soit transcendant.
    18 réponses à ce commentaire.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Le gars à Manchester qui met un but et deux passes décisives, c'est celui qui était trop vieux, fini, qui allait voir ce que c'est les supers défenseurs anglais et qui s'adapterait jamais à la PL ?
    Curieux les suceurs de Ibra qui se réveillent en décembre pour commencer à la ramener... Moi je dis ça je dis rien...
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Ah merci de confirmer mon chou, je cherchais son nom.
    DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
    Non d'ailleurs tu peux retourner sur les vieux articles tu verras que toutes ces personnes sont en négatif. Après, se la ramener à chaque fois c'est assez petit je trouve.
    Tkt mon chou je n'ai jamais mit en doute les capacités d'Ibra, par contre c'est d'un ridicule phénoménal de prétendre avoir la science infuse alors que on vous a pas entendu pendant 4 mois.

    La bise choupinette :)
    DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
    Donc tu préfères quand les gens parlent pour rien... Chacun son ses préférences, moi je suis de ceux qui sont silencieux et qui écoutent les railleries jusqu'à ce que la tendance s'inverse. C'est plus jouissant de contredire les devins du football.
    5 réponses à ce commentaire.
    Putain le but de Miki... Même s'il est clairement hors-jeu, ça n'enlève rien à la beauté et a la difficulté du geste.. Formidable.

    Sinon, on a mis une bonne trentaine de minutes a digérer la buche de noël, mais on a su marquer quand il le fallait. Content pour le premier but de Blind cette saison, ça lui donnera plus de crédits. Comme d'hab on nous ignore un penalty (sur Mata) mais peu importe. Ibra a beaucoup tenté, pas mal raté mais s'est montré extrêmement décisif et confirme le fait qu'il s'adapte de mieux en mieux chez nous. Sbravo à lui.

    Saluons aussi le but magnifique de Borini qui n'a servi a rien a part niquer mon pari..
    Super de gagner un match dans les dernieres minutes contre cette immonde équipe de West Brom

    Foster a fait le match de sa vie,Alexis pas en réussite dans ses frappes(poteau a la 50e) Ramsey, mon dieu ,il m'énerve ce joueur,sa 1ere occase,Foster fait un bel arret mais la deuxieme Mesut lui met un caviar,il est tout seul et il croque comme un débile,je l'ai trouvé nonchalant
    Un lien pour Hull-Man City (Sky Sports 1):
    http://riveras.cf/ss1.html
    Stones se blesse ,remplacé par Kolarov, toujours 0-0
    1 réponse à ce commentaire.
    On a beau m'avoir prévenu, ça fait 2h que je suis essoufflé, terrassé par l'intensité de la Premier League.
    Incroyable championnat.
    1 réponse à ce commentaire.
    Je trouve le pion de Borini plus beau que celui de Miki
    DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
    Apparemment sont entrejambe est plus gros...
    1 réponse à ce commentaire.
    LeMagicienOz Niveau : CFA2
    Tony Pulis est décidément l'entraineur le plus dégueu de Bpl, sérieusement je sais bien que c'est un match a l'extérieur et face a Arsenal, mais une défense a 5 qui passe en défense a 8 ça devient vraiment très très moche, je plaint le pauvre avant centre qui n'aura pas toucher un ballon du match.
    Close to the edge Niveau : Loisir
    Bah Mourinho fait pareil avec 10 fois son budget, non?
    1 réponse à ce commentaire.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    2 passe décisives et un but pour le gros naze, qui est mine de rien deuxième meilleur buteur de PL et meilleur buteur de son club, c'est pas si terrible en fait.
    Comme quoi, même à 35 ans, dans une équipe qui passe la moitié de son année à se trouver un minimum de collectif...
    Close to the edge Niveau : Loisir
    C'est dire à quel point y a rien dans cette équipe.
    Il est tributaire de toute l'attaque de United, c'est incroyable.
    Mais bon, à quoi bon recruter un joueur aussi génial quand il a 35 ans?
    le troll du Mou au sujet de la L1 va justement se retourner contre lui.
    Le type est un phénomène... Je suis content qu'il trouve enfin une vitesse de croisière, en championnat ses performances sont toujours folles je comprends pas qu'on puisse douter de son utilité ! Et puis merde a 35 ans niveau stat' il plaisante pas, je connais quelque défense de MLS pas mécontente que Man U l'ai récupérer.
    2 réponses à ce commentaire.
    il Conte d'ingilterra Niveau : Loisir
    conte est juste enorme...que peut il bien le dire pour contribuer a une telle metamorphose...deja impressionnant avec litalie à l'euro, avec chelsea des la premiere annee il est en train de revolutionner le football, sans faire de gros achats et sans pretendre a un gros salaire...quand on pense que guardiola prend 20 m d'euros et lui 6
    c'est fou...forza antonio sei un demonio
    Ce commentaire a été modifié.
    Psychedelic Train Niveau : CFA2
    Metamorphose? L'année dernière, l'équipe était championne en titre et voulait juste plus jouer. Alors, certes, Conte à changé de système, avec en prime le recrutement d'un des meilleurs milieu défensif de PL, il a aussi sûrement amélioré l'ambiance dans le vestiaire, mais de là à avoir métamorphosé Chelsea, hein... Je ne nie pas son bon boulot, y compris et surtout avec l'Italie, mais à Chelsea, je considère qu'il est parti avec une très bonne équipe qu'il fallait juste remettre sur le bon chemin.
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    Le boulot de Conte est quand même plus significatif que ce que tu dis...
    La défense à 3 avec le repêchage de Luiz, la venue d'Alonso et le retour de Moses pour le flanc, Kanté, les titus de Pedro, le Hazard presque n'°9, la banquette pour Oscar et Ivanovic. Tout ça n'a rien avoir avec le Chelsea de Mourinho.
    Psychedelic Train Niveau : CFA2
    Certes. Je ne nie pas l'apport de Conte, mais il me semblait bon de rappeler que le groupe dont il avait hérité avait déjà fait le taf en son temps. Après, il semble en effet que le travail de Conte soit plus significatif sur celui d'Ancelotti au Real, par exemple et pour reprendre un successeur de Mourinho.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    "Il est en train de révolutionner le football", tu peux développer stp ?
    4 réponses à ce commentaire.
    Pas grand chose à voir mais je commence à penser que, si DD ouvre les yeux, on sera pas loin d'avoir la meilleure équipe du monde en France :

    Le 11 : Lloris, Mendy, Hernandez, Koscielny, Sidibe, Pogba, Bakayoko, Rabiot, Dembele, Dembele, Griezmann.
    Ça la meilleure équipe du monde ???
    Toi, tu as trop bu au réveillon visiblement!
    S'il ouvre les yeux, il met Kanté titulaire...
    3 réponses à ce commentaire.
    Et une victoire de plus, une. Un bon match de Zlatan il s'est rendu beaucoup disponible j'ai bien aimé l'action qui amène le but de Blind. L'équipe commence à monter en régime, j'espère que ça va durer !

    On a surtout un boxing day tres abordable comparé aux années précédentes, on peut vraiment faire le plein de points durant cette période.
    il y a 4 heures Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger !
    il y a 5 heures Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 97 il y a 5 heures Le rap des ultras de Genk 4 il y a 5 heures Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 3 il y a 7 heures Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 15 il y a 7 heures Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT)
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 16
    Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7
    À lire ensuite
    Sweet smell of Success