1. //
  2. // Aston Villa/Chelsea (1-0)

Chelsea chute à Villa

Modififié
4 48
En déplacement à Aston Villa ce samedi, Chelsea avait besoin de gagner pour conforter son avance en tête de la Premier League.

Défavorisés par l'arbitrage, les troupes de José Mourinho ont dû s'incliner à Villa Park (1-0). À Birmingham, l'expulsion sévère de Willian (68e) et celle, plus logique, de Ramires (90e) ont mis le leader dans la difficulté en fin de match : grâce à une talonnade de Delph (82e), les Villans mettent fin à une série de 14 matchs sans défaite pour Chelsea. Avec six points d'avance sur Manchester City, l'avance des Blues est toutefois trompeuse. Les Citizens n'ont joué que 28 matchs, quand le club londonien a déjà passé 30 examens dans le championnat anglais.

Une belle conférence d'après-match en perspective pour José. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plutot bien pour le suspense cette defaite. En revanche clair que les blues n'ont pas été par l'arbitre. Mou aussi s'est fait expulser.
volontaire82 Niveau : Loisir
Cte fin de PL qui s'annonce.. Chelsea-Arsenal la semaine pro, City qui a 6 points de retard avec 3 matchs et la LDC en moins, Arsenal qui peut revenir à un point des Blues demain sur un gros derby contre le rival à Tottenham en plus, et Liverpool qui peut aussi revenir à un point avec un match qui plus est historique à Old Trafford.. Sachant qu'il nous reste encore Liverpool-Chelsea et Liverpool-City en fin de saison, pfiou quel délire
Concernant l'arbitrage chelsea n'a pas a se plaindre.Sinon eto'o il se tenait le dos la ou pas?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 48