1. //
  2. // Aston Villa/Chelsea (1-0)

Chelsea chute à Villa

Modififié
4 48
En déplacement à Aston Villa ce samedi, Chelsea avait besoin de gagner pour conforter son avance en tête de la Premier League.

Défavorisés par l'arbitrage, les troupes de José Mourinho ont dû s'incliner à Villa Park (1-0). À Birmingham, l'expulsion sévère de Willian (68e) et celle, plus logique, de Ramires (90e) ont mis le leader dans la difficulté en fin de match : grâce à une talonnade de Delph (82e), les Villans mettent fin à une série de 14 matchs sans défaite pour Chelsea. Avec six points d'avance sur Manchester City, l'avance des Blues est toutefois trompeuse. Les Citizens n'ont joué que 28 matchs, quand le club londonien a déjà passé 30 examens dans le championnat anglais.

Une belle conférence d'après-match en perspective pour José. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plutot bien pour le suspense cette defaite. En revanche clair que les blues n'ont pas été par l'arbitre. Mou aussi s'est fait expulser.
volontaire82 Niveau : Loisir
Cte fin de PL qui s'annonce.. Chelsea-Arsenal la semaine pro, City qui a 6 points de retard avec 3 matchs et la LDC en moins, Arsenal qui peut revenir à un point des Blues demain sur un gros derby contre le rival à Tottenham en plus, et Liverpool qui peut aussi revenir à un point avec un match qui plus est historique à Old Trafford.. Sachant qu'il nous reste encore Liverpool-Chelsea et Liverpool-City en fin de saison, pfiou quel délire
Concernant l'arbitrage chelsea n'a pas a se plaindre.Sinon eto'o il se tenait le dos la ou pas?
Franchement, autant le carton de Willian est contestable, autant celui de Ramires est normal et celui de Mourinho, on sent que c'était pour encore mieux se victimiser, à moins qu'il nous ait fait une Vilanova en douce.
Nathan le blues belge Niveau : DHR
j'attendais le poste pour pousser mon coup de gueule.
OK. Chelsea n'a pas été capable de battre une équipe de Villa qui prend habituellement peu de points a domicile, ok on a encore été pauvre dans le jeu, mais la j'en ai marre.

Chris Foy sur ses 8 derniers matchs arbitrés ou Chelsea jouait, c'est 7(!! !) cartons rouges sorties. 7! C'est l'arbitre qui n'a meme pas pensé a sortir une carte jaune pour Aguero lorsqu'il a fait un attentat sur David Luiz ( le fameux marché sur les fesses). Je suis désolé mais a partir du moment où l'arbitre a de tels antecedants avec une équipe, qu'on lui donne un autre match bordel ! Mais pas un match comme ça qui est plus que décisif pour le titre.
Pour le match , l'arbitrage était honteux. Dégueulasse. -Le hors jeu imaginaire sifflé sur Torres. - Le goal de Matic annulé pour peu ? Main meme pas visible. -Le tacle sur Ramires en dernier homme ou on ne donne qu'un jaune. -La rouge de Willian ou il aurait pu être plus clement peut être? -La faute sur Ramires sur le goal ? L'attentat sur Schurrle de Vlaar en fin de match !

Pff je devais me défouler ça fait du bien
Et il y a encore un Arsenal-City dans les prochaines semaines si je ne m'abuses !
Nathan le blues belge Niveau : DHR
Ps excusez moi pour les fautes d'orthographes, c'est l'énervement
volontaire82 Niveau : Loisir
Message posté par ceddamil
Et il y a encore un Arsenal-City dans les prochaines semaines si je ne m'abuses !


Exact je l'avais zappé ! Que des sacrés duels qui s'annonçent !

@Nathan
De ce que j'ai pu voir, seul le carton rouge de Willian me paraît réellement discutable. Le tacle sur Ramires n'était pas en position de dernier défenseur, car il en restait encore un à côté de lui. Le but de Matic est complètement invalide, il augmente la surface de son corps avec la main. D'ailleurs il ne l'a même pas contesté (même s'il l'avait quand même celébré le salaud haha). Le carton rouge de Ramires est plus que justifié.

Quand à ta théorie sur les arbitres perso j'y vois pas tant que ça de choses choquantes. 7 rouges en 8 matchs c'est des stats élevés mais pas absurdes en PL.
Note : -4
MAIS ENCULEZ MOI CHRIS FOY PUTAIN!!! (Tout a était dis plus haut sur lui )

Et enculez moi Torres aussi , mais quelle merde ce joueur avec lui sur la pelouse chelsea joue a 12 contre 10 .

La deuxième mis temps était parfaite des Blues avec un vrai neuf , sa aurait fait 2a0 avant la 60 éme match plié ! Mais non Torres on a décidé autrement , il nous a fait la total tir au 5 éme poteau , controle a dix mètres de lui , glissade , multitude de hors jeu etc... J'en peux plus de lui .

J'espère vraiment une défaite de Liverpool et d'Arsenal demain .

Putain d'arbitre de mes deux !!



Chelsea qui se plaint de l'arbitrage mais quel foutage de gueule...Chelsea-Liverpool, agression d'Eto'o sur Henderson au bout de 3 minutes. Le même Eto'o qui balance Suarez dans la surface sans se préoccuper du ballon. Chelsea-Everton, Ramires chute après une légère brise, coup franc et but de la victoire dans les arrêts de jeu. Chelsea-Tottenham, Eto'o s'écroule après un très très léger contact avec Kaboul...rouge pour le défenseur et penalty transformé par Hazard, 2-0.
Il paraît que ça s'équilibre sur une saison, j'attends les pleurs du (not so) Happy one en conférence de presse.
Et Ramires confirme qu'il est une des plus belles raclures du foot anglais, coutumier des tacles à retardement pour blesser, celui d'aujourd'hui était un modèle du genre!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 48