Chelsea chaud sur Maicon

Modififié
0 4
Ex-meilleur latéral droit de la planète, Maicon Douglas Sisenando connait une baisse de régime depuis deux saisons.

Empêtré dans une Inter qui bafouille son football, l’ancien monégasque veut quitter la Série A. Espérant jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, le latéral droit auriverde devrait selon le Daily Mail rejoindre les rangs de Chelsea. La formation de Roberto di Matteo n’éprouverait pas de réelles difficultés à débloquer les 7.5 millions d’euros réclamés par Massimo Moratti. Après avoir libéré José Bosingwa, les Blues qui ont aussi sondé Mathieu Debuchy tiendraient la corde pour engager le défenseur brésilien, également désiré du côté du Real Madrid.

Un Real où José Mourinho rêve de Bosingwa depuis deux ans. José à Madrid, Douglas à Londres, et tout le monde est content.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Et le PSG ?
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : -1
Le P¨sg est sur Bazinga.
Mou-rinho Niveau : CFA
Dans "The Big Bang Theory" JMA ?
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
Il COLOSSO!!!!

Un grand champion, un vrai joueur, un talent pur, du coeur aussi !!
Une locomotive sur le coté droit qui tire toute une équipe avec lui, des buts de pure folie, et une technique trop raffinée pour un défenseur.

Grande Douglas, ça fait mal de voir l'Inter faire un delestage sur ses grands champions, pour équilibrer son bilan et opter pour une autre gestion financière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pranjic vers Everton
0 4