En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 35e journée
  3. // Chelsea/Crystal Palace (1-0)

Chelsea Champion ! Les réactions d'Hazard et Fàbregas

Modififié
Enfin la consécration pour Chelsea.

Les Blues, sous pression aujourd'hui face à Crystal Palace, ont fait le boulot en remportant une petite victoire un but à zéro. Invaincu à domicile cette saison, le « boring Chelsea » du Special one boucle une belle cuvée avec un joli doublé League Cup/championnat. Un cinquième titre en Premier League dans l'escarcelle du club londonien et un chouchou, homme du match car buteur sur penalty, Eden Hazard.

Le Belge était tout heureux au micro de Sky Sport : « On mérite d'être champions ! Plus de quinze points d'avance et une League Cup, c'est magnifique. Je ne suis pas bon de la tête et j'ai eu de la chance sur mon penalty. Le gardien a repoussé mon premier tir, mais je voulais marquer coûte que coûte. Aujourd'hui, si je joue mon football, c'est grâce à la confiance de Mourinho. »

Si le Diable rouge, récemment élu « player of the year » , est bien sûr un des artisans du titre, Cesc Fàbregas n'est pas en reste. L'ancien d'Arsenal était visiblement ému après ce titre : « On a attendu longtemps pour cela, c'est une résurrection, on est très fiers. J'aime la pression de Chelsea et de ses supporters, c'est un club fait pour gagner des titres, on est champions et on va bien le fêter ! »


De quoi entonner One step beyond, écharpe autour du cou. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3