Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 35e journée
  3. // Chelsea/Crystal Palace (1-0)

Chelsea Champion ! Les réactions d'Hazard et Fàbregas

Modififié
Enfin la consécration pour Chelsea.

Les Blues, sous pression aujourd'hui face à Crystal Palace, ont fait le boulot en remportant une petite victoire un but à zéro. Invaincu à domicile cette saison, le « boring Chelsea » du Special one boucle une belle cuvée avec un joli doublé League Cup/championnat. Un cinquième titre en Premier League dans l'escarcelle du club londonien et un chouchou, homme du match car buteur sur penalty, Eden Hazard.

Le Belge était tout heureux au micro de Sky Sport : « On mérite d'être champions ! Plus de quinze points d'avance et une League Cup, c'est magnifique. Je ne suis pas bon de la tête et j'ai eu de la chance sur mon penalty. Le gardien a repoussé mon premier tir, mais je voulais marquer coûte que coûte. Aujourd'hui, si je joue mon football, c'est grâce à la confiance de Mourinho. »

Si le Diable rouge, récemment élu « player of the year » , est bien sûr un des artisans du titre, Cesc Fàbregas n'est pas en reste. L'ancien d'Arsenal était visiblement ému après ce titre : « On a attendu longtemps pour cela, c'est une résurrection, on est très fiers. J'aime la pression de Chelsea et de ses supporters, c'est un club fait pour gagner des titres, on est champions et on va bien le fêter ! »


De quoi entonner One step beyond, écharpe autour du cou. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur