1. // International Champions Cup
  2. // Chelsea-Liverpool (1-0)

Chelsea bat Liverpool aux États-Unis

Modififié
0 23
Chelsea a bien ouvert son International Champions Cup.

Les Blues ont battu Liverpool (1-0) au Rose Bowl de Pasadena, dans la banlieue de Los Angeles. Les Londoniens, réduits à 10 à la 70e minute après un vilain tacle de Cesc Fàbregas sur Ragnar Klavan, la nouvelle recrue de Liverpool, ont réussi à conserver leur avantage pris dès la 10e minute, grâce à une tête de Gary Cahill. Un buteur qui s'est d'ailleurs offert un bel échange de casque en fin de rencontre.



Samedi prochain, Chelsea affrontera le Real et Liverpool l'AC Milan. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si quelqu'un a vu le match et a le temps, je suis preneur pour un petit résumé.

Merci
Monsieur POPO Niveau : District
pas mal ce concept de ICC, ce serait vraiment pas mal un championnat d'Europe des clubs. J'ai rien contre Montpellier Toulouse Lorient Valenciennes Marseille, mais limiter le nombre de purges Durant les week ends serait sympathique
zinczinc78 Niveau : CFA
"un vilain tacle de Cesc Fabregas"

Euh je sais pas si l'auteur de la brève a vu le match, mais cette boucherie a clairement été orchestrée par les Reds qui ont réussi l'exploit de prendre 5 jaunes sur un amical.

Ils n'auraient d'ailleurs jamais du terminer le match à 11 vu les tacles assassins qu'ils ont distribué aux quatre coins du terrain.

En revanche, côté fond de jeu c'était le néant, ils se sont fait bouffer par les Blues dans tous les secteurs.

Klopp a du boulot !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23