Chelsea bat le Werder en amical

Modififié
0 4
Chelsea a battu le Werder (4-2) dans son antre du Weserstadion, dimanche après-midi.

Les Blues ont dominé d'entrée en marquant grâce à une belle frappe à ras de terre d'Eden Hazard (7e), puis via un but d'Oscar après une belle action collective (9e). Claudio Pizarro réduit l'écart sur pénalty (32e), mais Diego Costa enfonce le clou juste avant la mi-temps (45e).

La seconde période a été plus calme : Lennart Thy redonne un semblant d'espoir à la 65e minute, avant que Pedro ne vienne calmer tout le monde en plantant le quatrième but de Chelsea en toute fin de rencontre (90e). 4-2, score final.

Un Conte qui débute bien.

RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Syr_Odanus Niveau : CFA
Je me réjouis quand même de voir Origi et Batshu en action cette saison, et qu'on n'ose plus dire qu'en Belgique, on n'a rien en attaque !
gunther mickey Niveau : CFA
Message posté par Syr_Odanus
Je me réjouis quand même de voir Origi et Batshu en action cette saison, et qu'on n'ose plus dire qu'en Belgique, on n'a rien en attaque !


Je me réjouis également mais par contre Michy galvaude beaucoup trop devant les cages et ne joue pas toujours très juste. Costa est bien meilleur à mon sens et si Lukaku débarque, il va pouvoir faire banquette pas mal de temps je pense. Par contre, Origi est parti pour faire une belle saison, il est vraiment impressionnant pour ses premières minutes.
 //  15:58  //  Amoureux de Chelsea
Si seulement Oscar pouvait jouer aussi bien que contre le Werder chaque week end , il serait facile parmi les trois meilleurs milieu de PL.Que c'est frustrant !

Sinon deux points a corriger avant la fin d'Aout si on veut jouer le titre cette saison :

-L'organisation défensive et les joueurs qui composent cette défense .
-Installer définitivement un des deux jeunes du club au cotés de Kanté au milieu ( RLC ou Chalobah).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4