Chelsea avait approché Ferguson

Modififié
4 7
Comment imaginer Alex Ferguson exercer ailleurs que sur le banc de Manchester United ? L’historique entraîneur du club mancunien en a pourtant eu l’occasion.

En 2003, Sir Alex a été contacté par Chelsea, comme il l’a avoué à la chaîne de télévision américaine PBS : « Ils ont utilisé un agent pour m’approcher quand Abramovitch a repris le club et je leur ai dit : "Aucune chance." »

Bien vu. En restant dix ans de plus à ManU, le technicien écossais a enquillé cinq Premier League et une Ligue des champions. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
L'ancien joueur et légende de Chelsea Ron Harris est revenu sur les déclarations de Ferguson :

"Pourquoi le dit-il que maintenant ? Ils (Manchester United) n'ont pas démarré la saison de la meilleure des manières et peut être qu'il essaye de déstabiliser tout le monde."

"Si c'était réellement vrai, je pense que ça serait sorti depuis longtemps dans la presse, c'est vraiment étrange que maintenant qu'il est à la retraite, il réapparaît soudainement."
@Ron Harris : tu es le meilleur, et je t'aime.
Note : 1
Message posté par RonHarris
Je nie les propos qui me sont attribués par Boudji Blues. Mon attaché de presse est disponible si vous souhaitez une interview de moi.


haha, je m'attendais a un commentaire du genre
Message posté par DjangoRoro
@Ron Harris : tu es le meilleur, et je t'aime.


suceur
Plasil Power Niveau : CFA
Fergie avec sa tête de poivrot, il ne pouvait être que avec des rouges. Le bleu ne lui va pas. pas avec son nez en tout cas.
A mon avis il y'a peu de gens qui n'ont pas été approchés par chelsea dans le gratin du foot anglais et du foot tout court d'ailleurs... Donc valeur informative et effet de surprise pour ma part je classerais ça comme niveau: "faible".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7