Chelsea aurait choisi son coach

Modififié
0 6
Avec une première victoire en Ligue des champions, Chelsea ouvre une nouvelle page de son histoire. À coups de millions, Roman Abramovitch semble promettre qu’elle serait la plus belle. Pour pérenniser le club, le recrutement d’un grand manager était un temps préconisé. Mais Josep Guardiola, favori pour le poste, semble trop concentré sur son introspection pour accepter le job. Du coup, les Blues opteraient pour la continuité.

Rien n’est encore signé, mais selon le Daily Mail, le board de Chelsea aurait annoncé à Roberto Di Matteo qu’il voudrait qu’il reste en poste. De quoi assurer un lien entre deux, voire trois phases de l’histoire du club. Nommé en mars pour assurer l’intérim après le renvoi d’André Villas-Boas, le technicien italien a depuis remporté une C1 et une Coupe d’Angleterre. Plus encore, il semble avoir redonné confiance et envie de jouer à son équipe. Passé par la Lazio, Roberto Di Matteo a disputé 119 matches sous le maillot bleu, qu’il a porté de 1996 à 2002.

Ou quand l’oligarque se découvre un cœur.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Haha la fin elle est géniale !! Mais sinon je pense que c'est le bon choix.
le coach est parti apres son penalty victorieux je vous signale
joeystarr Niveau : DHR
il a l'air au poil ce mec
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rooney fan de Hodgson
0 6