En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Crystal Palace-Chelsea (0-1)

Chelsea au onzième ciel

Modififié

Crystal Palace 0-1 Chelsea

But : Diego Costa (44e) pour Chelsea

Dans un Selhurst Park brumeux, on n'a pas eu droit à grand-chose. Un match qu’on aurait cru joué à l’époque de Brian Clough, le terrain boueux en moins, mais avec des gros tacles, et des joueurs à deux de tension. Un premier poil s’est dressé après le premier quart d’heure de jeu, lorsque Willian frappe un coup franc qui part bien, mais contré par un Eagle. Pas un seul tir cadré avant le relais d’Hazard avec Azpilicueta, l’ancien Marseillais trouve Diego Costa, pourtant bien entouré dans la surface, dont le coup de tête trompe Hennessey. Un tir cadré pour les Blues, un but.

Yohan Cabaye lève les deux mains pour indiquer une combinaison sur corner, pour rien. À l'image des gesticulations du Français, la deuxième mi-temps n'a pas servi à grand-chose. Chelsea s'est contenté de gérer, Conte a fait entrer son sixième homme préféré, à savoir Cesc Fàbregas, pour mieux garder le ballon. Et les Blues le font bien, jusqu'au coup de sifflet final synonyme d'une onzième victoire d'affilée en Premier League. Cela dit, heureusement que le brouillard a caché une partie du (pauvre) spectacle.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League Par Romuald Gadegbeku
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
    il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16