1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Chelsea/Atlético Madrid (1-3)

Chelsea-Atlético : Robben s’en foutait

Modififié
0 37
Visiblement très déçu de l’élimination de son Bayern mardi par le Real Madrid (0-4), Arjen Robben n’a pas pris de gant au moment d’évoquer sur Sky News l’autre demi-finale retour qui opposait hier soir Chelsea (club pour lequel il a évolué de 2004 à 2007) à l’Atlético Madrid : «  Je m'en fiche de qui gagne. J'ai regardé les 90 minutes la semaine dernière et j'ai eu de la peine. Le match n'avait rien à voir avec du football. Je respecte les deux entraîneurs (José Mourinho et Diego Simeone, ndlr) et chacun a sa façon d'appréhender les choses, mais je pense que le Real Madrid remportera la Champions League et je lui souhaite le meilleur. »

Le spectacle proposé hier soir à Stamford Bridge ne devrait pas foncièrement avoir altéré la façon de penser du Batave... MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J’imagine que vous réalisez combien les entraineurs concernés attachent d’importance à votre avis?
Le foot de Guardiola, c'est pas mieux.
4 équipes horribles à regarder en demie.
L'année prochaine, on met tout le poids du corps sur Rodgers et Kloppo
TrollingMachine Niveau : Loisir
Ruud04, t'es un vrai footix. On a compris ton discours Klopp, Rodgers etc. Le Real n'a pas eu besoin de jouer pour sortir le Bayern. La finale sera une autre histoire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Balotelli sera au Brésil
0 37