En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Chelsea arrache Torres et Luiz

Cette fois, c'est bon. Enfin, normalement. A quelques souffles de la fin du mercato, Chelsea et Liverpool se sont donc entendus sur le transfert de Fernando Torres.

Dans la folle dernière ligne droite de ce mercato hivernal, les Blues auront finalement réussi à attirer le champion du monde espagnol dans leurs filets pour environ 58 millions d'euros quand les Reds recrutaient cette grande tige d'Andy Carroll pour 41. Quelques heures auparavant, les londoniens avaient scellé l'arrivée du défenseur de Benfica David Luiz, pour près de 25 millions d'euros.


Deux joueurs de première classe pour plus de 80 millions en quelques heures : et si Chelski était de retour ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7