Chelsea affrontera Rooney

Modififié
8 6
Ce dimanche, Manchester United accueille Chelsea à Old Trafford. Deux clubs qui se sont affrontés depuis le début de l'été sur l'épineux cas Wayne Rooney.

En froid depuis quelques semaines, le joueur avait des velléités de départ et n'a participé aux rencontres officielles de Manchester que très sporadiquement. Chelsea aurait déjà formulé deux offres aux alentours de 30 millions d'euros, repoussées par les Red Devils. Et finalement, le joueur pourrait bien être aligné d'entrée face à ses courtisans. Vendredi soir, David Moyes a déclaré que « Wayne est remis et a de bonnes chances de débuter » .

Plantera ou plantera pas face au club où il voulait partir ? CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Diononosse Niveau : DHR
Sofoot, s'il vous plaît, ils jouent Lundi soir :( , pas dimanche ...
Place-Rihour Niveau : District
Il a besoin d'un nouveau challenge. Et pui, Rooney coaché par le Mou avec le milieu de Chelsea, ça peut faire de grosses étincelles !!!!
S'il est titulaire, et j'espere qu'il va l'etre, je suis persuadé qu'il va tout faire et etre un chien fou, pour faire gagner son équipe
il fait pas le coup chaque été shrek ?
Juju la Terreur Niveau : DHR
Maître Wayne et Robin vont, je l'espère, continuer à mettre des fessées aux défenses anglaises cette année. Oui, l'attaque de Manchester United c'est comme Batman.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Aucune raison de partir. Arrêtez ce secret story du foot. Ca devient lourd...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 6