Chelsea accueilli triomphalement en Thaïlande

Modififié
5 9
Chelsea ayant fini de fêter son titre de champion d'Angleterre sur ses terres, les Blues ont décidé de continuer à faire la fête à l'étranger.

José Mourinho et ses joueurs sont arrivés à Bangkok, en Thaïlande, où ils ont été accueillis comme des présidents en déplacement.


Chelsea doit y disputer un match amical face à une sélection thaïlandaise, avant de s'envoler pour l'Australie où il affrontera le Sydney FC. Cette arrivée conquérante a aussi été l'occasion pour José Mourinho de lâcher quelques petites phrases aux journalistes présents, et parmi elles un « Nous sommes l'équipe que tout le monde veut battre. Personne n'est meilleur que nous, nous sommes la meilleure équipe du pays » plein de modestie. Le Mou a également lancé un avertissement : « La saison prochaine, on tentera de faire mieux sur la scène européenne. »

De là à affirmer qu'il espère avoir droit à une belle face à Paris...


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"massasse massasse, mister Terry ?"

c est vrai qu ils sont super bien accueilli, comme des présidents, faut préciser president de quel pays? pcq sur les photos c est pas trop ca, de simples touristes sont mieux accueilli que ca

Et puis faut dire au clown mou, que les thailandais captent aussi les match autres que la premier league
Ridicule tout ces asiats consommateurs de PL
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 9