Chelsea abîme la Ligue des champions

Modififié
11 10
L'histoire n'est pas aussi drôle que Sergio Ramos balançant la Copa del Rey 2011 sous le bus du Real, mais elle ne passe pas inaperçue en Angleterre. Selon le Daily Mail, trois employés de Chelsea ont été suspendus après avoir endommagé le trophée de la Ligue des champions.

Les trois membres de la sécurité du club auraient voulu se prendre en photo avec la coupe aux grandes oreilles pour poster le tout sur Facebook, histoire de frimer devant les amis. Jusque-là, rien de mal. Sauf qu'en voulant déplacer le précieux de la salle où elle était exposée à Stamford Bridge, chose déjà interdite, ils auraient cassé une de ses anses.

Comme des gamins apeurés par les conséquences, ils auraient alors tenté de dissimuler la chose, avant d'être rattrapés par la patrouille. La coupe a depuis été réparée, mais les trois loustics risquent un licenciement pour faute.

On ne badine pas avec la coupe.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
L'UEFA nous aurait refilé une coupe en toc ? Sal*ud de Michel !
Et nous en france notre trophée est tellement moche que ca l'aiderait peut etre de passer sous un bus.. l'hexagoal punaise.. -_-"
C'est qui qui les a chopés? La sécurité? Ha, non, probablement le MI6 alors...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 10