En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Chelsea abîme la Ligue des champions

Modififié
L'histoire n'est pas aussi drôle que Sergio Ramos balançant la Copa del Rey 2011 sous le bus du Real, mais elle ne passe pas inaperçue en Angleterre. Selon le Daily Mail, trois employés de Chelsea ont été suspendus après avoir endommagé le trophée de la Ligue des champions.

Les trois membres de la sécurité du club auraient voulu se prendre en photo avec la coupe aux grandes oreilles pour poster le tout sur Facebook, histoire de frimer devant les amis. Jusque-là, rien de mal. Sauf qu'en voulant déplacer le précieux de la salle où elle était exposée à Stamford Bridge, chose déjà interdite, ils auraient cassé une de ses anses.

Comme des gamins apeurés par les conséquences, ils auraient alors tenté de dissimuler la chose, avant d'être rattrapés par la patrouille. La coupe a depuis été réparée, mais les trois loustics risquent un licenciement pour faute.


On ne badine pas avec la coupe.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12