Chelsea a un problème devant

Modififié
0 15
« Si nous avions 8, 10, ou 12 buts de plus, nous serons en tête du championnat. » José Mourinho est bien conscient des difficultés de ses attaquants à marquer des buts, et il l'est encore plus après la défaite des Blues face à Stoke samedi dernier, qui relègue son équipe à 5 points du leader Arsenal.

Le trio de buteurs Samuel Eto'o - Demba Ba - Fernando Torres n'a en effet scoré qu'à quatre reprise depuis le début de la saison, un total bien insuffisant face au rendement des tops buteurs du championnat : « Agüero, Negredo et Suárez ont déjà marqué 10 ou 12 buts, Rooney, Giroud et Sturridge 8 ou 10, Džeko 4 ou 5, alors si vous me demandez si je voudrais avoir des buteurs à ces chiffres-là, je vous dis oui. »

Une période difficile qui n'empêche pas Chelsea d'être sur le podium de Premier League : « C'est mon équipe. Pour le meilleur et pour le pire, c'est mon équipe. Bien sûr, ce n'est pas l'équipe parfaite, mais je travaillerai avec eux jusqu'au dernier jour. Mes attaquant donnent tout et l'équipe travaille dur. Que peut-on faire de plus ? On continue à travailler, c'est la seule chose à faire. »

Loïc Rémy a marqué plus de buts que ses trois attaquants réunis, il a de quoi faire, le Mou. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En prendre 3 contre Stoke City c'est aussi un problème...
Samuel etoo n'aurait jamais du a mon sens aller s'enterrer en Russie argent ou pas. Pendant que Suarez enflamme la premier league, le grand Samuel est proche du ridicule.

Le Bouffon one le fait jouer en souvenir du Bon vieux temps et faute de concurence. C'est triste.
R. Lukaku : 8 goals (0,57/match), 3 assists
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15