Chelsea a un problème devant

Modififié
0 15
« Si nous avions 8, 10, ou 12 buts de plus, nous serons en tête du championnat. » José Mourinho est bien conscient des difficultés de ses attaquants à marquer des buts, et il l'est encore plus après la défaite des Blues face à Stoke samedi dernier, qui relègue son équipe à 5 points du leader Arsenal.

Le trio de buteurs Samuel Eto'o - Demba Ba - Fernando Torres n'a en effet scoré qu'à quatre reprise depuis le début de la saison, un total bien insuffisant face au rendement des tops buteurs du championnat : « Agüero, Negredo et Suárez ont déjà marqué 10 ou 12 buts, Rooney, Giroud et Sturridge 8 ou 10, Džeko 4 ou 5, alors si vous me demandez si je voudrais avoir des buteurs à ces chiffres-là, je vous dis oui. »

Une période difficile qui n'empêche pas Chelsea d'être sur le podium de Premier League : « C'est mon équipe. Pour le meilleur et pour le pire, c'est mon équipe. Bien sûr, ce n'est pas l'équipe parfaite, mais je travaillerai avec eux jusqu'au dernier jour. Mes attaquant donnent tout et l'équipe travaille dur. Que peut-on faire de plus ? On continue à travailler, c'est la seule chose à faire. »

Loïc Rémy a marqué plus de buts que ses trois attaquants réunis, il a de quoi faire, le Mou. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En prendre 3 contre Stoke City c'est aussi un problème...
Samuel etoo n'aurait jamais du a mon sens aller s'enterrer en Russie argent ou pas. Pendant que Suarez enflamme la premier league, le grand Samuel est proche du ridicule.

Le Bouffon one le fait jouer en souvenir du Bon vieux temps et faute de concurence. C'est triste.
R. Lukaku : 8 goals (0,57/match), 3 assists
C'est quand même bizarre qu'avec tous les animateurs dans cette équipe (Hazard, Mata, Oscar ...) ils n'arrivent pas à mettre des attaquants dans de bonnes dispositions. Ok Torres et Eto'o ne sont plus à leur meilleur niveau et Demba Ba n'a jamais été un "top tier striker" mais quand même, on parle pas non plus d'un trio Bellion-Germain-Le Tallec. Je pense que le système de jeu est à revoir, tout simplement.
Comme dirait notre Roseline Nationale : Ah bonnnnnnnnnnnnnn ???
zinczinc78 Niveau : CFA
6 buts encaissés en 2 matches et le mec dit avoir un soucis devant.. David Luiz a fait une bourde qui n'a pas empêché son équipe de ganger le match et depuis il est banni, alors que c'est notre meilleur défenseur central !

Ashley Cole doit reprendre sa place à gauche également..

Déconne pas José !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
ça fait partie des charmes de Chelsea (Chelsea Charms).

la preuve en image :
http://notizie-assurde.studenti.it/wp-c … apress.jpg
Chriswillow Niveau : Loisir
Justement je me faisais la réflexion de savoir quand est ce que le Mou allait se rendre compte que devant il n'avait pas assez de bons joueurs.
J'espère que la prochaine de ses réflexions concernera les ailes et les milieux.
Si Mata jouait un peu plus ça lui donnerait peut-être l'occasion d'alimenter les attaquants...

Parceque Oscar c'est bien (et c'est certainement meilleur à la récupération) mais pour créer des décalages, dicter le rythme et faire la dernière passe dans l'intervalle Mata est bien au-dessus.
Note : 1
Ca pêche derrière.

Ramires-Mikel-Lampard c'est assurément pas nul mais chacun ont des lacunes.

Mikel dans le jeu offensif, Lampard dans le physique, Ramires pour les fondamentaux (contrôle de balle, passe, placement).

Les mecs de devant peuvent pas s'appuyer sur eux en attaque et doivent en même temps les aider à défendre...

Mais en attaque c'est quand même un soucis, contre Stoke (ou Sunderland, je sais plus) par exemple, Hazard déborde, centre, Torres est là, pas hors jeu, mais met le coup de rein trop tard et la balle lui passe sous le nez.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15