Chelsea : À peine signé, Traoré est prêté

Modififié
8 17
Depuis le 1er janvier, les vannes du mercato hivernal ont été ouvertes.

Et Chelsea n'a pas plus attendu pour officialiser hier mardi la venue du jeune Burkinabé Bertrand Traoré (18 ans), pour un contrat d'une durée de 4 ans et demi. Le jeune milieu de terrain, qui s'était déjà engagé à signer chez les Blues en octobre dernier, jouait jusqu'alors à l'Association Jeunes Espoirs De Bobo-Dioulasso, dans son pays natal.

Après un essai concluant et des bouts de matchs de pré-saison séduisants en Asie avec les Blues (2 buts), le petit frère d'Alain Traoré aura manifestement réussi à convaincre l’œil avisé de José Mourinho.

Mais à peine signé, le jeune Africain est prêté pour gagner en expérience. Chelsea vient en effet d'annoncer qu'il va partir s'aguerrir aux Pays-Bas : « Bertrand Traoré rejoindra le Vitesse Arnhem sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. L’international burkinabé de 18 ans rejoint les Pays-Bas pour gagner en expérience en équipe première » .

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vitesse arnhem c'est chelsea b ou quoi?
Cocodingo Niveau : DHR
Club affilié
A part piazon y'a qui là-bas ? Kakuta?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 17