En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Chelsea a les nerfs

Modififié
Diego Costa a écopé de trois matchs de suspension suite à son comportement lors du dernier derby entre Chelsea et Arsenal.

José Mourinho l'avait élu homme du match après la victoire des Blues, mais aujourd'hui, les Blues l'ont mauvaise. À cause de l'arbitre, Mike Dean, leur attaquant vedette ne pourra pas jouer pendant trois matchs.

Selon le DailyMail, Chelsea en veut à Mike Dean, car il aurait affirmé ne pas avoir vu la scène lors de l'altercation entre Costa et Gabriel. Dans un communiqué publié sur son site, le club en a également après la Fédération anglaise. La FA ayant décidé de retirer le carton rouge à Gabriel, après avoir jugé comme « pas assez convaincante » la vidéo qui montraient les faits.

« Nous sommes extrêmement déçus de la décision de la Fédération de suspendre Diego Costa. Nous attendrons d'avoir leurs raisons par écrit avant d'aller plus loin dans nos commentaires. »


À croire qu'ils ne voient pas les matchs de leur attaquant. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18