Chelsea a les nerfs

6 17
Diego Costa a écopé de trois matchs de suspension suite à son comportement lors du dernier derby entre Chelsea et Arsenal.

José Mourinho l'avait élu homme du match après la victoire des Blues, mais aujourd'hui, les Blues l'ont mauvaise. À cause de l'arbitre, Mike Dean, leur attaquant vedette ne pourra pas jouer pendant trois matchs.

Selon le DailyMail, Chelsea en veut à Mike Dean, car il aurait affirmé ne pas avoir vu la scène lors de l'altercation entre Costa et Gabriel. Dans un communiqué publié sur son site, le club en a également après la Fédération anglaise. La FA ayant décidé de retirer le carton rouge à Gabriel, après avoir jugé comme « pas assez convaincante » la vidéo qui montraient les faits.

« Nous sommes extrêmement déçus de la décision de la Fédération de suspendre Diego Costa. Nous attendrons d'avoir leurs raisons par écrit avant d'aller plus loin dans nos commentaires. »

À croire qu'ils ne voient pas les matchs de leur attaquant. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils confondent peut-être les joueurs. Costa, il est en bleu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 17