Chelsea a les nerfs

6 17
Diego Costa a écopé de trois matchs de suspension suite à son comportement lors du dernier derby entre Chelsea et Arsenal.

José Mourinho l'avait élu homme du match après la victoire des Blues, mais aujourd'hui, les Blues l'ont mauvaise. À cause de l'arbitre, Mike Dean, leur attaquant vedette ne pourra pas jouer pendant trois matchs.

Selon le DailyMail, Chelsea en veut à Mike Dean, car il aurait affirmé ne pas avoir vu la scène lors de l'altercation entre Costa et Gabriel. Dans un communiqué publié sur son site, le club en a également après la Fédération anglaise. La FA ayant décidé de retirer le carton rouge à Gabriel, après avoir jugé comme « pas assez convaincante » la vidéo qui montraient les faits.

« Nous sommes extrêmement déçus de la décision de la Fédération de suspendre Diego Costa. Nous attendrons d'avoir leurs raisons par écrit avant d'aller plus loin dans nos commentaires. »

À croire qu'ils ne voient pas les matchs de leur attaquant. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils confondent peut-être les joueurs. Costa, il est en bleu.
lemudream Niveau : CFA2
J'aime bien Coquelin sur la photo qui sait que son pote va péter un cable si l'autre taré continue
Franchement, ils ont besoin d'avoir les raisons par écrit ? Ils s'attendent à quoi ?
Costa était dans un mauvais jour, sinon il aurait réussi à expulser les 3 gunners qui l'entouraient.
On peut les comprendre, ils vont devoir aligner Falcao
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Je veux bien qu'un club se sente obligé de défendre ses joueurs, mais là on atteint des sommets de mauvaise foi particulièrement haut, la chose qu'ils pourraient contester c'est le rouge annulé de Gabriel mais là c'est juste ridicule.
On va peut-être voir un véritable attaquant à Chelsea pendant 3 matches. Ca serait drôle que les blues se mettent à jouer.
un mec derrière son PC Niveau : National
Note : 2
En même temps, la sanction semble être 1 match pour le jeu de main sur Koscelny et 2 matchs pour les provocations sur Paulista. Donc partant de là, je trouve logique de ne pas être d'accord avec la suspension de 3 matchs. Bien que ce soit le plus haut point de mauvaise foi possible.

Par contre, là où je suis 100% d'accord, c'est de contester l'annulation du carton rouge, car que Costa soit le dernier des connards ou pas, le coup de pied est bien réel, et a bien été vu par l'arbitre puisque l'arbitre lui-même a mimé le geste vu pour expliquer pourquoi il a sorti le rouge.

La FA donne une bien mauvaise image sur ce coup-là
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 17