Chelsea a la poisse

0 1
De nombreux blessés, des résultats insuffisants, une attaque moins menaçante que celle d'Arles-Avignon et la poisse de Calimero. Chelsea est dans de beaux draps.

Tenus en échec à Newcastle, les Blues, victimes des conditions météorologiques, ont dû prendre le car pour rentrer à Londres.

Une VDM dont se serait bien passé Carlo Ancelotti, visiblement agâcé dans les colonnes du Sun : « Ca n'était pas franchement le bon moment pour que ce genre de chose arrive. Nous avons perdu notre première place et nous devons progresser. Nous n'avons marqué qu'un but en quatre matches. Ce ne sont pas des moments faciles, mais nous devons rester concentrés et essayer de gagner. C'est important de montrer que nous avons du caractère. J'espère que John Terry et Frank Lampard seront de retour la semaine prochaine. Ce sont deux joueurs importants pour nous » .

Un voyage en car vaudra toujours mieux qu'un crash en avion.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On va pas les pleurer, la saison dernière c'était le cas de United et en pire. Ça ne les a pas empêchés de finir a un point. J'espère que Manchester ne va plus avoir de coups de mou pour ne se focaliser que sur la Champions League
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1