Chelsea à l'assaut de Modric

0 4
Le manager de Tottenham, Harry Redknapp, a déclaré que Luka Modric était intransférable. Bon, ça c'est le coup classique. Et surtout, c'était avant que Chelsea fasse une offre très agressive pour recruter le milieu offensif croate de 25 ans.


Selon le Daily Star, les Blues ont proposé un échange Drogba-Modric, plus 10 millions de livres. Cette offre montre l'irrésistible envie de Villas-Boas de voir Modric distribuer ses caviars sur la pelouse de Stamford Bridge. De plus, le buteur ivoirien ne rentre pas dans les plans du jeune coach portugais.


Actuellement en stage de pré-saison en Afrique du Sud, Modric veut quitter les Spurs pour gagner des titres et enrichir son palmarès. Ca tombe bien, Villas-Boas a promis la Champion's League aux supporters pour 2012.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'adore Modric - bon calcul de Chelsea. Pas sûr par contre s'ils soient prêts de se passer de Drogba...
Ok, donc Levy refuse une offre de 27M£, et Chelsea revient avec Droba + 10M£. Ce qui fait Drogba, 33 ans au compteur, à 20M£ minimum. Bref, cela aura au moins le mérite de faire rire.
C'est plutot les attaquants actuels de Tottenham qui ont le mérite de faire rire ...
Désolé, mais Torres ne joue pas à Tottenham.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vidic ambitieux
0 4