En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Chelsea à l'assaut de Modric

Le manager de Tottenham, Harry Redknapp, a déclaré que Luka Modric était intransférable. Bon, ça c'est le coup classique. Et surtout, c'était avant que Chelsea fasse une offre très agressive pour recruter le milieu offensif croate de 25 ans.


Selon le Daily Star, les Blues ont proposé un échange Drogba-Modric, plus 10 millions de livres. Cette offre montre l'irrésistible envie de Villas-Boas de voir Modric distribuer ses caviars sur la pelouse de Stamford Bridge. De plus, le buteur ivoirien ne rentre pas dans les plans du jeune coach portugais.


Actuellement en stage de pré-saison en Afrique du Sud, Modric veut quitter les Spurs pour gagner des titres et enrichir son palmarès. Ca tombe bien, Villas-Boas a promis la Champion's League aux supporters pour 2012.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 48 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Vidic ambitieux