En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Chelsea a bousillé la Cup

Modififié
Vainqueur de la Cup en 2012, Chelsea a récemment dû rendre le trophée pour qu'il soit remis demain à Manchester City ou à Wigan. Et visiblement, les Blues n'ont pas été très soigneux avec l'objet vieux de 132 ans.

Kevin Williams, le maître orfèvre en charge de la restauration de la coupe, s'est déclaré choqué par l'état dans lequel elle lui est revenue. « Elle était vraiment très endommagée, a expliqué le spécialiste. C'est comme si tout le monde en avait pris un morceau. Cette année ça a sûrement pris entre 70 et 80 heures de restauration et de polissage, alors que normalement il ne faut pas plus de 38 heures pour être sûr que tout va bien. Je vois passer la Cup depuis 17 ans maintenant, et les dégâts étaient vraiment pire que d'habitude, même s'il y a quelques années, je l'avais récupérée avec le couvercle en deux morceaux... »

Chelsea s'était déjà fait remarquer en cassant l'une des anses de la Ligue des champions après leur sacre européen l'an dernier. Pas très classe.

CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18