Chelsea : 30 millions pour Van Persie ?

3 2
Fais-moi mal, je te suivrais. Voilà un peu ce que doivent penser actuellement les dirigeants de Chelsea.

Il y a quelques jours, Robin van Persie, l’attaquant d’Arsenal, leur a fait des malheurs en inscrivant un triplé, qui a scellé la victoire des Gunners à Stamford Bridge (3-5). Depuis, et malgré le mal provoqué, les patrons des Blues n’ont d’yeux que pour lui. Et on les comprend, vu la forme étincelante de Fernando Torres.

Actuellement, RVB n’a pas encore prolongé son contrat avec Arsenal. Du coup, à 28 ans, le joueur s’interroge. Selon la presse britannique, il ne serait même « pas pressé du tout pour engager des discussions avec Peter Hill-Wood, le patron du club » . Rassurant.

Fonçant sur l’occasion, le club d’Abramovitch serait disposé à mettre sur la table un chèque de 32 millions d’euros pour convaincre les dirigeants du club londonien de lâcher sa pépite néerlandaise. Un joli bénéfice, lorsque l’on sait qu’Arsenal a déboursé environ 4 millions lors de l’été 2004 pour le faire venir de Feyenoord.

Bon, c’est bien beau tout ça. Mais tonton Arsène, il va vraiment laisser son meilleur joueur partir chez un rival ? Ah ? Il l’a déjà fait avec Nasri ? Pas faux. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
feodalorer Niveau : DHR
Vu ce qu'ils ont dépensé csur Torres, 58 millions je crois, RVP doit valoir 200 millions!
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
T'as raison feodalhorreur! c'est comme ça qu'on prononce?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Palombo, futur incertain
3 2