Cheikh en bois à Málaga ?

"Un ange est descendu du ciel pour nous aider", jubilait José Carlos Perez, dirigeant historique du Málaga C.F à propos de l'arrivée du cheikh Al Thani à la tête du club. Pourtant, deux ans plus tard, l'ange est devenu démon et le ciel azur s'est rempli de gros nuages noirs : salaires non-payés, arriérés non-remboursés et mise en vente du club. Et si le Cheikh les avait tous roulés ?

Modififié
752 37
Depuis le mois de mai 2010, les footeux de la Costa del Sol vivaient un rêve éveillé. Abdullah ben Nasser Al Thani, fortune colossale du Qatar et cousin éloigné du propriétaire du Paris Saint-Germain Tamim ben Hamad Al Thani, décidait de racheter à Fernando Sanz le Málaga C.F, qui végétait alors dans les dernières places de la Liga depuis des années, pour en faire le nouvel eldorado du ballon espagnol. Dettes épongées, installations modernisées, projets pharaoniques lancés, tout était mis en œuvre pour que les "Malagueños" viennent concurrencer "le Real et le Barça d'ici quelques années". Le club se paye même le luxe de coller le blaze de l'Unesco sur son maillot.

Sûre de la fortune du nouveau patron — le nabab s'est quand même fait construire un hippodrome au beau milieu du désert —, l'équipe technique emmenée par Manuel Pellegrini entame un recrutement cinq étoiles. Des joueurs comme Demichelis, Toulalan, Joaquín, Van Nistelrooy ou encore Cazorla, choisissent d'aller bronzer et taper dans la balle du côté de Málaga City. La première année est prometteuse avec une 11e place au classement, la deuxième est victorieuse puisque le club attrape au vol la 4e position et se qualifie pour la première fois de son histoire pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Jusque-là, l'idylle semble sans accroc. Sauf qu'en fait, derrière la belle réussite des ouailles de Pellegrini, la crise couve.

Pas chic le Cheikh

Premier élément troublant, le 28 mai dernier, Fernando Hierro, directeur sportif du club depuis quelques mois à peine, démissionne. La raison officielle : "Hierro ne se sent pas à l'aise dans ses nouvelles fonctions". La raison officieuse : le budget de travail de l'ancienne muraille madrilène s'est brusquement évaporé. Pire, la presse sportive espagnole révèle que les joueurs ne sont plus payés depuis plusieurs mois. Pas vraiment ravi par ces anicroches faites à sa réputation de roi du pétrole, Abdullah Al Thani fait taire, à sa manière, ceux qui doutent de sa fortune en publiant sur Twitter une photo de son plus bel étalon accompagné du commentaire : "Mon dernier cheval coûte plus cher que Cristiano Ronaldo". Très fin. S'il a suffisamment d’argent pour s'acheter les plus beaux canassons du Moyen-Orient, le cheikh ne daigne pourtant toujours pas payer le salaire de ses footballeurs.

Exaspérés par la situation, le 18 juillet, quatre garçons, dont van Nistelrooy et Cazorla, décident de porter plainte devant le syndicat des joueurs, avant finalement de se rétracter. La direction du club assure que l'affaire n'est "qu'un vaste quiproquo" et affirme que les choses sont sur le point de rentrer dans l'ordre. Les employés du club ne sont néanmoins pas les seuls à se plaindre des retards de paiement du propriétaire de NAS Group. Villarreal, Osasuna et Hambourg balancent que Málaga n'honore plus les mensualités prévues sur les transferts de Cazorla, Montreal et de Mathijsen. Une situation qui commence à faire sérieusement tache, d'autant qu'Al Thani et son fidèle bras droit Abdullah Ghubn, chargé des affaires courantes du club depuis la mort de José Carlos Perez en février, ne mettent plus les pieds en Andalousie depuis des semaines. Un affreux doute saisit alors le pays. Et si le Cheikh avait tout simplement décidé de retirer ses billes et de mettre les voiles ?

Un investissement comme un autre

Le doute ne met que peu de temps à se transformer en certitude. Les rumeurs faisant état de la volonté du magnat qatari de vendre le club s'amplifient. Il y a quelques jours, la presse espagnole annonçait qu'Al Thani était sur le point de vendre son joujou à un sombre homme d'affaires albanais, Rezart Taçi. Un garçon louche à souhait, président de la Fédération albanaise d'échecs et principal dirigeant du groupe énergétique Taçi Oil. Le natif de Tirana avait déjà tenté sa chance dans le ballon rond en lançant sans succès des OPA inamicales sur Bologne et sur le Milan AC et en offrant 2,5 millions d'euros au Real Madrid en 2010 pour que les Merengues viennent disputer un match amical chez lui, contre son équipe chérie, le Gramozi Erseke. Si la vente a pour le moment été démentie par le cabinet d'avocat du principal intéressé, l'absence de réaction de la part du clan Al Thani confirme sa volonté de se débarrasser du club. En attendant, les meilleurs "Malagueños" se barrent. Cazorla rejoint Arsenal, Toulalan, Isco et même le coach Pellegrini pourraient également quitter la baraque, histoire de combler le vide abyssal des caisses. Ça commence sérieusement à sentir la fin des beaux jours.

Reste à savoir pourquoi le cheikh, arrivé en grande pompe comme ses potes de Manchester City et du Paris Saint-Germain, décide du jour au lendemain d'abandonner le club qu'il avait décidé de redresser. Étant donné la fortune de l'intéressé, la piste de la faillite personnelle est à écarter. Reste donc celle de la filouterie. Al Thani, de son propre aveu, ne s'intéresserait que très moyennement au football. Il préfère les chevaux. Les fois où il a mis les pieds au stade de la Rosaleda se comptent d'ailleurs sur les doigts d'une main. Son rachat du Málaga C.F n'avait rien d'un acte philanthropique. Son projet initial était de se servir du club comme d'une façade médiatique pour investir massivement dans la région et en particulier à Marbella, la station balnéaire huppée et jet set de la Costa Del Sol. En arrivant en Andalousie, le milliardaire avait en effet aussi lancé un projet pharaonique de modernisation et d'agrandissement du port de "La Perle". Un business se chiffrant en centaines de millions de dollars. Au passage, NAS, son entreprise, avait obtenu la concession du nouveau port pour 40 ans. Le hic, c'est que les travaux n'ont pas commencé non plus de ce côté-là. La crise s'aggravant en Andalousie, l'opération devient de moins en moins rentable et semble avoir dégoûté le Cheikh qui aurait donc décidé d'aller placer son immense pécule ailleurs. Tant pis pour Marbella, tant pis surtout pour le football à Málaga et pour le projet de Manuel Pellegrini. Eh oui, les Cheikhs n'ont pas tous le cœur sur la main et la main sur le portefeuille. S'il fallait s'en convaincre, le football ne représente parfois qu'un investissement comme un autre. Voire, sans doute pour certains, le cadet de leurs soucis. De l'art d'arriver comme un mage, pour partir comme un mirage.

Par Pablo Garcia-Fons
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vivement le jour où ca arrivera au PSG et à City. Et on ose encore comparer ces sheiks à des gens comme Moratti, qui sont eux fous amoureux de leur club. Les grands clubs ne naissent pas du jour au lendemain. RIP Malaga
"Reste à savoir pourquoi le cheikh, arrivé en grande pompe comme ses compatriotes de Manchester City et du Paris Saint-Germain"

Ce bon vieux cheikh là n'est pas compatriote de celui des citizens. Qatari pour l'un; émirati pour l'autre.

Si l'albanais reprend le club ça va sentir les grosses magouilles tout ça, pour finir avec -10 points dans les dents...
Forza_Milano Niveau : CFA2
Faut avouer que la ça pue vraiment pour Malaga
Descente en fin de saison ?
nononoway Niveau : CFA
Quoi de plus rassurant qu'un homme d'affaires albanais ?
Le pire c'est même pas pour les joueurs, c'est pour les supporters
Drew Jarez Niveau : DHR
J'avais lu dans un commentaire sur un article concernant Malaga que la commune (ou je ne sais quoi) mettait des batons des les roues du Cheikh. Quelqu'un aurait-il une source à peu près fiable concernant cela ? (même en espagnol).
jules bocandé Niveau : District
Chattard tu crains!tu n es qu un petit con!As ton encore besoin de rappeler que les plus grand clubs europeens ont bien du debuter leur histoire a un moment donné ,de plus tous ces clubs ont bien depensé autant que les deux clubs dont tu parles.
J'ai le sentiment que vous confondez tous les arabes
Ouais enfin entre le Qatar et les EAU il n'y a pas une faille culturelle énorme hein, la différence est de l'ordre de l'administratif.
C'est vrai que c'est la face sombre des investissements maousse. On avait vu portsmouth, on a malaga. Quant à ManCity, le gars arrive plus ou moins en solo, cela étant à la différence du gugus de malaga il semble avoir une crédibilité dans le monde des affaires. Pour nous, à Paris, la donne est différente, c'est un fonds souverain qui investit. Bien évidemment, ils peuvent reprendre leurs billes et partir mais cela n'aurait aucun sens stratégique, la stratégie en question étant arretée par un Etat, elle n'est donc pas le fruit d'un caprice princier mais plutot la conséquence des choix de gars ayant étudié dans les meilleurs facs ricaines. In fine, on est pratiquement au meme point que ManCity mais 4 fois plus rapidement et avec 800 millions dépensés en moins. Bref, quelques règles pour garantir les investissements seraient les bienvenues - ex: si l'investissement se fait au-delà des recettes propres au club, pour 1 euro dépensé, 0,5 devrait être laissé en garantie pour éviter les départs à la cloche de bois - mais il ne faudrait pas non plus empecher l'investissement en tant que tel. Perso, j'ai aucun plaisir à voir ces vieux croutons (real, juve, milan, barca, bayern...) qui gagnent depuis la nuit des temps, perpétuer leurs petites victoires assises sur...le pognon finalement. Aujourd'hui, ils ont mal car on déboule pour redistribuer les cartes et je ne vois pas pourquoi - jalousie mal placée mise à part - les français dans leur ensemble ne se réjouissent pas du fait qu'on rabatte le caquet de nos charmants voisins...et ce sachant qu'il n'y a aucun grand club français (hein, on va pas se mentir) et que c'est la première fois que de manière plutot pérenne, un club français semble en passe de faire passer une décennie fort désagréable aux géants du foot européen.
Qataris, Emiratis... c'est pareil tout ca... des bedouins a qui "on" a apprit qu'il y avait du gaz sous le sable...
vinceletah Niveau : CFA
Note : 4
Tout a fait Chattard, de la meme facon que si un Francais fait une saloperie quelque part, ca prouve que tous les francais sont des salopes*!!!
Remballe un peu tes theories nazillardes!
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Si on pouvait faire sauter (le compte de) gniezno, ce serait bien pour l'humanité...
Note : 3
one-of-the-amoks: perso le PSG n'étant pas l'équipe de france, qu'il soit devenu compétitif pour gagner la ldc, ça me fait un gros fussoire en tant que supp de l'OL (un peu comme qd l'OM a gagné en 93)

dc non je me réjouis pas des masses de la L1 post QSI sauf à ce qu'un ou deux autres clubs soient également rachetés histoire de pimenter cette L1, à l'image du big 5 de la PL

je t'avoue qd même préférer voir le psg gagner plutôt que le barça, chelsea ect.

@+
Président de la fédération albanaise d'échecs, précision importante s'il en faut...
D'après France Football le président du PSG aurait téléphoner a son cousin afin de se renseigner sur la situation contractuelle du joueur !
@ sissa

Oui donc en fait on a un peu gagner la coupe du monde. La faille culturelle entre les espagnols et nous n'est pas énorme...pi la LDC on la gagne tous les ans aussi!!! C'est pareil tout ça: anglais, français, allemands...la faille culturelle n'est pas énorme.

"...les clichés de culture, la maladresse d'ali baba, les oasis, les femmes voilées et ce putain* d'ouvre toi Sésame. À croire qu'une civilisation se résume au kebab..."
AKH - Gemmes

De quoi me donner envie de relire "L'Orientalisme" d'Edward Saïd
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
@ HisDudeness: +1 pour une citation d'AKH, sol invictus, un des meilleurs albums de tous les temps
Abilio 34 Niveau : DHR
Montreal ? C'est pas la ville hein, c'est le joueur.Nacho vous remercie :-)
il y a 1 heure Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 1
Hier à 21:25 La volée de CR7 14 Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 3 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23
lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6
Article suivant
Bordeaux chute à Naples
752 37