Cheick Diabaté file en Turquie

Modififié
283 19
Clap de fin pour Cheick Diabaté à Bordeaux.

Après avoir porté les couleurs des Girondins pendant six ans, Diabaté migre vers la Turquie. En fin de contrat, l’attaquant malien ne s’est pas vu offrir la prolongation qu'il espérait. Il rebondit donc à Osmanlispor où il devrait s’engager pour 3 ans.

Le club basé à Ankara a pris une belle 5e place en Süper Lig cette saison, devant Galatasaray. Encore auteur de 10 buts en 22 matchs de Ligue 1 cette saison, le Malien, souvent décrié, quitte le club avec des statistiques pourtant honorables : 50 buts en 135 matchs de Ligue 1 avec Bordeaux depuis 2010.



Génie incompris. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Charles K'est bourré Niveau : DHR
Sérieusement, il n'y avait pas un club français qui pouvait le récupérer.
Malgré son style atypique, ça reste quand même un buteur honnête.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Le mec ne demandait même pas d'augmentation !! Osmanlispor ?! Mais Diabaté putain c'est largement meilleur que Fletcher par exemple!! Personne d'autre pour le récupérer ?! Mais quelle bande de cons on a comme dirigeants en L1...
Dommage qu'il se blessait si souvent.
Un peu déçu par arsene wenger qui ne lui a pas fait de propositions pour prendre la place de giroud étant donné qu'il est un peu meilleur que ce dernier.
Sans doute un peu échaudé par les blessures à répétition de diaby, il a eu peur de renouveler l'expérience.

Mais je ne doute pas une seconde qu'il ne sache pas que diabaté est meilleur que giroud. Qui pourrait en douter?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
283 19