En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrage retour
  3. // LOSC/Copenhague (0-1)

Chedjou n’imagine pas le LOSC perdre

Modififié
Aurélien Chedjou est bien conscient de l’enjeu et de la pression qui reposent sur les épaules des Lillois ce soir. Pas au niveau que l’on pouvait attendre d’eux la semaine dernière à Copenhague, les Dogues devront se réveiller s’ils désirent accéder à la phase de poules de la Ligue des champions.

« C'est sûr qu'il y a une petite pression, de ne pas décevoir tous ceux qui sont derrière nous. Je n'imagine pas le Losc dans le nouveau stade la première année sans Ligue des champions. Pour tous ceux qui ont travaillé, pour les dirigeants, pour nous. C'est pratiquement un devoir de se qualifier » , explique le défenseur, un des seuls à avoir fait le boulot mardi dernier, en conférence de presse.

Les hommes de Rudi Garcia ne sont pas dupes de l’impression qu’ils ont laissée, et ont étudié leurs erreurs pour ne plus les reproduire : « On a vu les images du match aller. On a pris conscience qu'on n'a pas montré le vrai visage du Losc. On est des grands garçons. On sait tous qu'on est passé à côté du match. On s'est fait "bouffer", surtout dans la conservation du ballon, ce qui est notre point fort. En deuxième mi-temps, on a montré un meilleur visage et c'est sur ça qu'il faut s'appuyer. »


À eux de corriger le tir et de se montrer supérieurs dans l’engagement et la détermination, afin de ne pas connaître une grosse désillusion. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60