1. //
  2. // Barrage retour
  3. // LOSC/Copenhague (0-1)

Chedjou n’imagine pas le LOSC perdre

Modififié
0 4
Aurélien Chedjou est bien conscient de l’enjeu et de la pression qui reposent sur les épaules des Lillois ce soir. Pas au niveau que l’on pouvait attendre d’eux la semaine dernière à Copenhague, les Dogues devront se réveiller s’ils désirent accéder à la phase de poules de la Ligue des champions.

« C'est sûr qu'il y a une petite pression, de ne pas décevoir tous ceux qui sont derrière nous. Je n'imagine pas le Losc dans le nouveau stade la première année sans Ligue des champions. Pour tous ceux qui ont travaillé, pour les dirigeants, pour nous. C'est pratiquement un devoir de se qualifier » , explique le défenseur, un des seuls à avoir fait le boulot mardi dernier, en conférence de presse.

Les hommes de Rudi Garcia ne sont pas dupes de l’impression qu’ils ont laissée, et ont étudié leurs erreurs pour ne plus les reproduire : « On a vu les images du match aller. On a pris conscience qu'on n'a pas montré le vrai visage du Losc. On est des grands garçons. On sait tous qu'on est passé à côté du match. On s'est fait "bouffer", surtout dans la conservation du ballon, ce qui est notre point fort. En deuxième mi-temps, on a montré un meilleur visage et c'est sur ça qu'il faut s'appuyer. »

À eux de corriger le tir et de se montrer supérieurs dans l’engagement et la détermination, afin de ne pas connaître une grosse désillusion. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Remarque, SoFoot non plus n'imaginait pas le LOSC perdre à l'aller...
JeChausseDesPatrick Niveau : District
...et Lyon ne se voyait pas non plus éliminé de la Champions League par le club de Maribor.
C'était il y a quelques temps, mais j'espère qu'il vont le jouer sérieux ce match. Ce serait un vrai gachis autrement.
C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais j'ai trouvé Eden Hazard transparent à l'aller. Oo
Et le PSG ne pensait pas non plus s'en prendre 3 contre le Maccabi Haïfa ! (Souvenirs, souvenirs)

Pour déconner, on peut continuer comme ça longtemps, la liste des excès de confiance est longue :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4