Chedjou chaud pour un départ

Modififié
3 18
C’est presque devenu une habitude. Après Bastos, Gervinho, Hazard ou Debuchy, Lille pourrait bientôt perdre un autre de ses cadres.

Aurélien Chedjou a, en effet, exprimé son envie de départ dans les colonnes de France Football. Au club depuis 2008, le défenseur camerounais a affirmé, sûr de sa force, qu’il se sentait capable de rejoindre un grand club européen :

« Il paraît que je fais plutôt une bonne saison. Il y a des gens qui me suivent. Mes agents m’en parlent, ils font leur boulot. Et puis, surtout, au bout de six années passées ici, un cycle est en train de s’achever. J’ai vu des gens, j’en ai vu partir. Je suis l’un des meubles du vestiaire, aujourd’hui. Je veux voir ce que j’ai dans le ventre. J’ai les épaules pour jouer dans un grand club anglais. Avec ce que je montre à Lille, je n’ai pas peur de la concurrence, quel que soit le club. Je le dis sans prétention. Ne croyez pas que j’aie les chevilles qui enflent ! Je me sens prêt pour rejoindre les top clubs européens » , a-t-il expliqué modestement.

Convoité par l’Italie (Juventus), l’Angleterre (Liverpool) et la Turquie (Galatasaray), l’international camerounais (23 capes) de 27 ans, sous contrat avec les Dogues jusqu’en juin 2016, ne manque pas de prétendants.

Reste à savoir qui sera chaud pour aligner les 10 millions réclamés par le LOSC pour lâcher son joueur. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nouvelle grosse perte en perspective pour le LOSC, mais ce n'est pas un secret... Il semble avoir le niveau pour jouer plus haut !
C'est le meilleur défenseur du championnat après Silva, il mérite mieux que cette équipe de gagne-petit.
Allo Arsène ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 18