Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // League One
  3. // Sheffield United

Ched Evans s'exprime

Le joueur de Sheffield United (D3 anglaise), Ched Evans, a défrayé la chronique la semaine dernière lorsque des journaux anglais ont dévoilé que son club avait continué à le payer – cher – alors qu'il était derrière les barreaux.

Le joueur, accusé de viol sur une jeune fille de 19 ans, avait été condamné à plusieurs mois de prison avant d'être libéré vendredi dernier. Le Sunday Mirror a eu l'occasion de l'interviewer quelques heures après sa libération. « Je regrette tout ce qui s'est passé et j'aimerais pouvoir revenir en arrière, a déclaré le joueur. Je suis très chanceux que ma petite amie soit restée auprès de moi. Elle sait que je ne suis pas capable de violer quelqu'un. Elle m'a aidé à surmonter tout ça. Je veux rejouer au football, mais je suis déterminé à prouver mon innocence. »

En outre, le joueur affiche une détermination à toute épreuve à l'heure d'évoquer son innocence. « Je croyais vraiment que ce serait rejeté par le tribunal et j'ai été ébahi quand j'ai été condamné. Je n'avais rien fait de mal, s'est défendu Evans. C'est quelque chose qui n'aurait jamais dû arriver et c'est quelque chose que je vais regretter pour le restant de mes jours. » Dans son flot de déclarations, le joueur a finalement reconnu que sa seule erreur fut d'avoir été infidèle envers sa conjointe. « J'ai trompé ma copine et j'ai couché avec cette fille, a-t-il avoué. Mais c'était clairement consensuel. Bien que je me sente honteux vis-à-vis de mes actes, elle était clairement partante. Je n'ai évidemment violé personne. »


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 11
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall