1. //
  2. // League One
  3. // Sheffield United

Ched Evans n'ira pas à Sheffield United

Modififié
3 11
Difficile de résister à la pression populaire.

Le retour de Ched Evans avec Sheffield United fait beaucoup réagir. L'international gallois vient de passer deux ans et demi en prison pour viol. À sa sortie, le joueur a demandé de réintégrer son ancien club. Une demande d'abord acceptée par ce dernier. Mais cette décision, qui est loin de plaire à tout le monde, a provoqué le départ de 4 dirigeants.

Face à cette vague de critiques, le club a finalement décidé de faire marche arrière. Dans un communiqué officiel, Sheffield United a expliqué être revenu sur sa décision et décidé de ne pas accepter qu'Evans retourne s'entraîner avec le club. Cependant, Sheffield rajoute que cette décision a été prise contre son gré, en expliquant qu'il devait être traité comme un citoyen lambda et ainsi avoir le droit à une seconde chance.

En tout cas, il ne l'aura pas à Sheffield. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les anglais étant les rois du chambrage, ça va pas être simple pour lui si il revient.
bullrogg77 Niveau : CFA2
Message posté par So6demorto
Les anglais étant les rois du chambrage, ça va pas être simple pour lui si il revient.


J'espère bien que si cette raclure arrive à trouver un contrat dans un club pro , il se fera pourrir comme il se doit sur et en dehors des terrains , ainsi que les dirigeants qui donneront une chance à cette sous-merde de pointeur!
3 11