En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // League One
  3. // Sheffield United

Ched Evans de retour avec Sheffield ?

Modififié
C'est une affaire qui est en train de déchirer l'Angleterre.

Ched Evans, 25 ans, et ancien joueur de Sheffield United, a été condamné en avril 2012 à 5 ans de prison pour le viol d'une jeune femme de 19 ans dans sa chambre d'hôtel. Le Gallois a finalement été libéré après avoir purgé la moitié de sa peine et assure « vouloir rejouer au football » , « vouloir une seconde chance » tout en ayant pourtant toujours plaidé son innocence. Si les supporters des Blades, l'association des joueurs pros britanniques, militent pour sa réintégration - « On ne savait pas qu'il y avait une loi disant qu'une fois sorti de prison, vous ne pouviez toujours rien faire » -, une pétition signée par plus de 150 000 personnes est en cours pour empêcher son retour à Sheffield United. Car, oui, Ched Evans pesait tout de même une trentaine de buts lors de cette saison 2012.

La BBC annonce ce mardi que les dirigeants de Sheffield United auraient averti les autorités du foot britannique de la prochaine réintégration d'Evans aux entraînements, sans parler de contrat encore. Son retour au centre d'entraînement, toujours selon la BBC, s'effectuerait pendant la trêve internationale.

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85