En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Chavez fan de Riquelme

Modififié
Mercredi dernier, à Puerto la Cruz, et pour la première fois de son histoire, le Venezuela battait l’Argentine en match officiel, sur le score de 1-0. Une grande fierté pour tous les Vénézuéliens, et notamment pour son président, Hugo Chavez, grand amateur de football.

L’initiateur du mouvement bolivarien en Amérique du Sud semble avoir un intérêt particulier pour les numéro 10 de Boca Juniors. Proche de Diego Maradona, Chavez est aussi fan de Roman Riquelme. A la fin du match, comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde, le président a demandé à sa fille, Rosiné, de se rendre dans le vestiaire argentin pour y trouver Agustin Orion, le gardien de Boca, remplaçant en sélection.

Celle-ci lui a remis une casquette, sur laquelle est écrit « Chavez para Riquelme » , que le portier a dû donner à son meneur de jeu à son retour en Argentine.

Si Riquelme ne sait pas quoi faire à la fin de sa carrière, il pourra devenir ministre des sports au Venezuela.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17