En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Chavez crie au scandale

Le président vénézuélien, actuellement à Cuba en chimiothérapie, a déclaré que son équipe avait été « volé » par le Paraguay en demi-finale de Copa America.

Durant la rencontre se déroulant à Mendoza, le but d'Oswaldo Vizcarrondo a été refusé pour hors-jeu. Il n'en fallait pas plus pour rendre fou Hugo Chavez qui écrit sur son compte Twitter : « Ils nous ont volé du but de la victoire! » . @Chavezcandanga d'ajouter : « Pourquoi l'arbitre a annulé un but si spectaculaire? » .

Hugo conseille même à sa fédération de porter plainte devant le CONMEBOL, la confédération sud-américaine de football. Et la déclaration de guerre au Paraguay pour « vol de victoire » , c'est pour quand?


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Capdevila au Benfica