En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 6e journée
  3. // Bordeaux/Ajaccio

Chauds, les Corses !

Modififié
Bruges, c’était fastoche. Ajaccio, c’est autre chose. Du moins si l’on en croit les déclarations des Bordelais, leurs adversaires ce dimanche.

« Ce sera beaucoup plus costaud et difficile, c’est une évidence, avance Francis Gillot. Ce n’est plus la même équipe que l’an dernier. Ils ont connu un redressement et ce qu’ils ont fait est quand même très fort. Ils ont douté sur la fin, mais s’en sont sortis, poursuit le coach aquitain. Il y a une force de caractère, c’est propre aux Corses. C’est jamais facile face à Ajaccio, qui vient de perdre contre Lyon (2-0) et qui voudra se rattraper contre nous. »

Et côté vestiaire ? Même son de cloche. « Ce sont les Corses, c’est la mentalité ! lance Florian Marange. Ils vont venir pour ne rien lâcher, jouer à 100 %, et être là dans les duels. Ça va être un match accroché, ils vont gueuler, tacler, et ce sera chaud ! C’est toujours comme ça avec les Corses… »

Bien renseignés les Bordelais, il semblerait. « On les a joués en amical (perdu 2-1)… et c’est toujours tendu, rappelle Marange. Ils jouent de ça, c’est la force de leur équipe ; ils ont un gros caractère et de bons joueurs de ballon. Ils parlent tout le temps, mais ils ne sont pas méchants ! »


Ah d’accord, parce qu’on a failli avoir peur, là. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 9
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 3 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7