En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Chaud, le Gillot !

Modififié
Francis Gillot a très vite compris que le mois d’août allait être très chaud pour les organismes. Et après en avoir mis une couche il y a quelques semaines, le coach bordelais a choisi l’humour fataliste pour parler des nouveaux horaires. Parce que dimanche, son Bordeaux-Rennes est programmé à 17h00, sous 35 degrés annoncés.

« Quand on gère les efforts en match, on ne fait plus les courses, il n’y a plus de mouvement et on ne met pas en difficulté l’adversaire, explique le technicien. J’ai donc peur que ce ne soit pas un bon match, parce que les joueurs calculent inconsciemment. »

Un avis tranché, avant de déterminer les responsabilités de chacun. « Il y a des responsables qui doivent s’occuper de ça, des gens qui sont payés pour gérer cela, glisse-t-il. Mais c’est rien, puisque dans quinze jours on va jouer à 14h00 (face à Nice), donc c’est de la rigolade, là ! Moi, je ne vais pas pleurer… Si l’on doit jouer à 7h00 du matin, on jouera à 7h00 du matin, c’est pas un problème. Il fera moins chaud ! »

Pour info, J-Lo a réduit la séance d’entraînement de samedi à 30 minutes pour gagner « un peu de fraîcheur » supplémentaire.


Footballeur, dur métier !
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 30
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165