En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Chaud chaud chaud Chauvigny

C'est pour ça que l'on aime la Coupe de France. Parce que des petites équipes sorties de nulle part viennent mettre des torgnoles à des clubs de Ligue 2 ou même de Ligue 1.



Après l'épopée de l'US Quevilly l'an dernier (éliminé en demi-finale – de justesse – par le PSG), le prochain petit poucet pourrait s'appeler l'US Chauvigny (version 2.0 de Quevilly). Pour le compte du huitième tour de la Coupe de France, cette équipe de Division d'Honneur Centre Ouest (équivalent de la 5ème division) a mis hier soir une grosse fessée à Châteauroux, pourtant 7ème de Ligue 2. Les héros d'un soir se nomment Champaux et Vergerolle, ce dernier auteur d'un doublé en seconde période. 3-0, le triomphe est total.



Nul doute que ça a du boire des coups toute la nuit pour fêter ça dans le Poitou-Charentes. C'est Ségolène Royal qui va pouvoir se vanter.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18