Chassé croisé PSG – Milan – Real ?

Modififié
0 20
L'arrivée a priori imminente de Thiago Silva et de Zlatan Ibrahimović au Paris Saint-Germain pourrait débrider un mercato plus plan-plan que fou-fou jusque-là. Persona non grata au Real Madrid depuis plusieurs mois maintenant, Kaká n'a pour l'instant pas effectué son retour triomphal à Milan, parce que les caisses du club ne pouvaient pas se permettre le salaire du joueur.

Le beau pactole récupéré grâce à la probable vente du pack Ibra-Silva devrait pousser les Rossoneri à relancer la piste du Brésilien. De quoi notamment apaiser des supporters lombards légèrement sur les dents ces temps-ci.

Le Real pourrait alors bénéficier de ce coup en trois bandes
en réinvestissant le pécule économisé sur le coquet salaire de Kaká dans le recrutement de Modrić. As annonce en effet que les dirigeants du Real et des Spurs seraient très avancés dans leur négociations (une indemnité de 40 millions d'euros semble satisfaire les deux parties).

Un raisonnement bien ficelé qui tombe à l'eau si l'affaire Ibra-Silva au PSG fait flop. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

qu'il vienne ce serait pas mal ms salaire 1/2...
Godfather Niveau : CFA
C'est à croire qu'un flop entre le PSG et Ibra ferait le plus grand bien à beaucoup de monde en France médias compris. De quoi ricaner et se gausser bêtement* des échecs répétés du PSG. Vous oubliez que l'échec du PSG sera un échec de toute la France du football médias compris et une humiliation de plus pour ce pauvre football français dont le monde entier se royalement de sa gueule* depuis plus de 6 ans et Knysna...
si milan les a vendus c'est qu'ils pensent de le remplacer correctement et gagner de l'argent..don't worries..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20