Chassé croisé PSG – Milan – Real ?

Modififié
0 20
L'arrivée a priori imminente de Thiago Silva et de Zlatan Ibrahimović au Paris Saint-Germain pourrait débrider un mercato plus plan-plan que fou-fou jusque-là. Persona non grata au Real Madrid depuis plusieurs mois maintenant, Kaká n'a pour l'instant pas effectué son retour triomphal à Milan, parce que les caisses du club ne pouvaient pas se permettre le salaire du joueur.

Le beau pactole récupéré grâce à la probable vente du pack Ibra-Silva devrait pousser les Rossoneri à relancer la piste du Brésilien. De quoi notamment apaiser des supporters lombards légèrement sur les dents ces temps-ci.

Le Real pourrait alors bénéficier de ce coup en trois bandes
en réinvestissant le pécule économisé sur le coquet salaire de Kaká dans le recrutement de Modrić. As annonce en effet que les dirigeants du Real et des Spurs seraient très avancés dans leur négociations (une indemnité de 40 millions d'euros semble satisfaire les deux parties).

Un raisonnement bien ficelé qui tombe à l'eau si l'affaire Ibra-Silva au PSG fait flop. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

qu'il vienne ce serait pas mal ms salaire 1/2...
Godfather Niveau : CFA
C'est à croire qu'un flop entre le PSG et Ibra ferait le plus grand bien à beaucoup de monde en France médias compris. De quoi ricaner et se gausser bêtement* des échecs répétés du PSG. Vous oubliez que l'échec du PSG sera un échec de toute la France du football médias compris et une humiliation de plus pour ce pauvre football français dont le monde entier se royalement de sa gueule* depuis plus de 6 ans et Knysna...
si milan les a vendus c'est qu'ils pensent de le remplacer correctement et gagner de l'argent..don't worries..
Calamity Jane Niveau : Loisir
+1 Godfather.
On se plaint assez souvent du manque de joueurs talentueux dans le championnat de France et de son manque d'attractivite. Finalement on a un club le PSG qui veut non seulement faire partie des grands d'Europe et en a les moyens et les Francais preferent descendre ce que club en fleche.
Et je ne me positionne pas en tant que supportrice du PSG, je pense que cela ne ferait pas de mal a la L1 de voir de tels joueurs fouler les pelouses.
Par ailleurs, l'arrivee de tels joueurs peut contribuer a l'augmentation des droits tele.
Je pense par ailleurs qu'on a jamais autant parle du championnat de France dans les autres pays europeens. Donc j'en tire pour l'instant du positif, j'espere que la ligue 1 pourra mieux vendre ses droits de diffusion a l'etranger.
Tout comme la réussite du PSG sera la réussite de toute la France du football...

Qui ne tente rien n'a rien, comme disent les afghans.

Je n'aime ni le PSG ni le football français. C'est juste une question de logique .
Calamity Jane Niveau : Loisir
On ne fait que parler de Zlatan au PSG mais le transfert de la journee. Cela reste quand meme l'arrivee de Contout a Sochaux! Et ca personne n'en parle bizarre...
Il y a aussi le chassé croisé Ibra au PSG, Milan s'intéresse à Tevez et le chope, ManCity se rend compte qu'il lui reste plus que Balotelli, Dzeko et Aguero et fait le pressing pour RvP, qui part pour 35M et se fait détester par les Gunners du monde entier. Sad story.
Arsenal achète alors Sneijder ou Moutinho ou Ganso et remplace enfin le départ de Fabregas.
Au final, Gervinho finit meilleur buteur et meilleur passeur de la PL, Arsenal signe un triplé historique et van Persie saute d'un pont
milan a un accord avec Tevez..(5M/an et le joueur coûte moins cher qu'il y a 6 mois..)il serait intéressé a Dzeko qui me plaît bcp aussi... mais il y a Van Persie qui coûte pas cher et qui veut partir..Berlusconi et galliani l'avaient encensé après les matchs de CL..je paris que ce sera LA recrue milanaise (j'aimerai que milan reparte d'un hollandais nommé Van.. ))) nostalgie tjrs...
en défense ce devrait être Rolando le portuguais..
Van Persie est en fin de contrat..pour 20-25M il va partir..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20