En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Chassé-croisé Otamendi-Mangala en vue

Modififié
Manchester City recrute peu, mais dépense beaucoup.

Outre l'arrivée de Fabian Delph, les Sky Blues ont cassé leur tirelire en lâchant 69 millions d'euros à Liverpool pour s'offrir Raheem Sterling. Et ceci est loin d'avoir étanché leur soif. Alors que les dirigeants de City semblent prêts à mettre 70 millions sur la table pour attirer le meneur Kevin De Bruyne, l'ensemble de la presse anglaise annonce l'arrivée prochaine du défenseur central argentin Nicolas Otamendi du côté de l'Etihad Stadium.

Transféré à Valence à l'hiver 2014, l'ancien joueur du FC Porto s'est très vite imposé comme l'un des meilleurs arrières de la Liga. Les Citizens vont dépenser 40 millions d'euros pour le joueur, longtemps annoncé à Manchester United, qui a dit au revoir à ses coéquipiers dimanche matin. Mais le deal repose sur les épaules d'un seul homme : le Français Eliaquim Mangala. En effet, Valence refuse de vendre son joueur à un montant inférieur à sa clause libératoire (50 millions d'euros) si Mangala n'est pas prêté en échange. Dans ce cas, l'indemnité de transfert pourrait être abaissée.


Reste donc à Mangala à accepter de passer la saison en prêt au Mestalla. Ou pas. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Stambouli et les sifflets