Chassé-croisé Modric-Bale ?

Modififié
0 57
Interminable feuilleton Gareth Bale...

Alors que le transfert du Gallois de Tottenham apparaît exorbitant pour certains (on parle d'un montant à neuf chiffres), le Real Madrid ne lâche pas l'affaire. D'après le Times, les Spurs attendraient une offre supérieure à 92 millions d'euros pour laisser partir leur star. Mais surtout, ils voudraient récupérer dans l'affaire... Luka Modrić, parti de Tottenham l'été dernier !

De son côté, André Villas-Boas aurait confié sa résignation à ses dirigeants, souhaitant éviter qu'un nouveau feuilleton transfert ne perturbe le groupe jusqu'au 31 août...

Partira, partira pas ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Throat-Tackle Niveau : District
92M + Modric. A ce prix là je vend même Messi ou Cristiano.
Je vois pas ce qu'attends Tottenham.
A quand la brève "Chassé-Croisé C.Ronaldo/Bale" ?
alala, les "infos transferts"
Note : 18
92M + Modric que Tottenham a vendu 40M à Madrid l'an dernier... si ça passe c'est la plus grosse quenelle du siècle pour le Real.
pauloradiobemba Niveau : CFA
Bale est un excellent joueur mais les prix de ce mercato deviennent n'importe quoi. Avant, les joueurs les plus chères au monde, c'était des zizou, des figo, des c ronaldo , des kaka... les mecs étaient au moins Ballon d'or, champions de leur championnat, d'une champion's league ou d'une coupe du monde. Ils venaient de la juve, du Barça, de Man U, du milan. Je dis pas sa pour dénigrer bale ou tottenham mais je trouve que c'est pas le même calibre
Et donc dans toute l'institution Real Madrid il n'y a pas un seul mec qui se dit que finalement ça fait peut-être un peu trop d'argent pour Bale (que j'apprécie néanmoins)?
Ils récupèrent l'enfant roi et presque 100 boules dans les fouilles, de quoi taper dans autre chose que du Soldado et se payer un vrai ArG (Assou-Ekotto non sérieusement...) et un central de haut niveau pour tenir cette défense
ArseneWengou Niveau : District
Message posté par Throat-Tackle
92M + Modric. A ce prix là je vend même Messi ou Cristiano.
Je vois pas ce qu'attends Tottenham.


Selon l'article c'est Tottenham qui a eu l'idée de mettre Modric dans la balance, les filous
Myros el matador Niveau : CFA
A cez prix la en tant que supporteur du Real je dit non non et encore non ... Avec cette argent on peut recruter tellement mieux et surtout plus intelligement alors oui le foot business l'image de marque de la casa blanca les japonnais qui vont acheter les maillot tout ça ... mais et le foot bordel dans tt ça... ça devient gerbant
Guardinho Niveau : CFA2
Clair que Bale a été impressionnant la saison dernière (avant aussi, mais surtout l'année dernière), et qu'il a l'air d'avoir encore une belle marge de progression. Surtout s'il part dans un vrai gros club qui peut prétendre atteindre les demis chaque année en LDC...

Mais franchement, comment peut-on vouloir investir autant ? C'est complètement fou. Simple supposition : imaginons, comme ça, qu'il se pète comme Ronaldo, ce que je n'espère bien évidemment pas. Vu que son jeu repose beaucoup sur l'explosivité et la vitesse, comment ça se passe pour la suite ? Il va finir comme Cissé ?
Et puis vous me direz, il y a des assurances pour ça, mais bon ça devient dur de rentabiliser le transfert...

Dernier point : pourquoi inclure Modric dans la transaction ? Normalement après la sale saison d'adaptation qu'il s'est tapé, qui plus est dans un contexte chaotique de fin de règne de mourinhesque, il ne peut qu'être meilleur cette année. Et on sait qu'il est bon.

Bref, j'ai vraiment du mal à croire à cette info. Tout comme j'ai du mal à croire que le Real n'ait pas pris tout ça en considération pour le cas où ça serait vrai.
Dans cette situation le président de Tottenham est en position de force.

Perez n'a pas réussi à faire venir une star comme il le voulait cette année, foiré pour Neymar et Cavani notamment, par ailleurs, Ronaldo n'a pas l'air de vouloir prolonger son contrat. Si les choses ne bougent pas, il peut se retrouver avec une situation compliqué, le contrat de Ronaldo finit en 2015 et il serait obligé de vendre ce dernier l'année prochaine pour empocher du cash.

Du coup, Perez veut absolument acheter Bale pour préparer l'après-Ronaldo qui devient une possibilité inquiétante.

Le problème est que Daniel Levy (Président de Tottenham) a peu goûté la pression que le real avait mise pour acheter Modric et la situation de feuilleton de l'été dernier (où Modric avait fini par refuser de jouer). Levy ne fera pas de cadeau à Perez et fait monter les enchères. Il est en situation de force et le sait, le real a fait de même dans d'autres cas comme quand ils ont refusé de vendre Higuain à Arsenal en dessous de 30M, c'est de bonne guère.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fred le tueur de lions
0 57