Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Chassé-croisé entre Alcácer et Munir

Modififié
Petit troc entre amis.

Après avoir extirpé André Gomes de Valence, le FC Barcelone a de nouveau dépouillé le club de Peter Lim. À la recherche d'un attaquant pour faire souffler la MSN de temps en temps, les dirigeants du Barça se sont mangé pas mal de râteaux de la part de Gameiro, Ben Arfa ou encore Vietto. À deux jours de la fin du mercato, Barcelone a finalement trouvé sa perle rare avec l'arrivée de Paco Alcácer. L'attaquant de vingt-deux ans a signé un contrat de cinq ans avec le club catalan qui a dépensé trente millions d'euros (plus deux de bonus) pour s'attacher ses services.


Gentleman, le FC Barcelone n'a pas voulu laisser Valence orphelin, qui a reçu seulement 65 millions d'euros (sans bonus) de la part du club catalan. C'est pour cette raison que l'attaquant espagnol, Munir El Haddadi, a été prêté une saison à Valence, qui dispose d'une option d'achat de douze millions d'euros. Âgé de vingt ans, Munir a disputé 42 rencontres avec le Barça sur les deux dernières saisons, mais n'a visiblement pas satisfait Luis Enrique, malgré des matchs de préparation prometteurs cet été.


À Valence, Munir retrouvera son ancien coéquipier au Barça, Martín Montoya, arrivé le 1er août chez les Chés. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
Vágner Love quitte Monaco