1. // Sélection
  2. //

Charlton parle de la sélection anglaise

Modififié
1 7
Sir Bobby Charlton, ancien footballeur anglais de légende, continue de s’intéresser à l’actualité du ballon rond. Et notamment à celle de l’équipe anglaise, qui va débuter vendredi face à la Moldavie sa campagne de qualifications pour la Coupe du monde 2014. Celui qui détient le record de buts marqués en sélection (quarante-neuf réalisations) ne voit pas l’Angleterre s’imposer au Brésil et balance ses prédictions au Guardian : « Ils n’ont pas beaucoup de très bons joueurs à sélectionner, et, à cause de ça, on peut sentir que ce sera difficile de gagner des choses. Ce sera le cas au Brésil lors de la prochaine Coupe du monde, par exemple. Peut-être que si un bon groupe de joueurs arrive ensemble, reste ensemble pendant un moment et devient une équipe, avec l’entraîneur qu’il faut, peut-être alors que ça pourrait arriver, mais je dois être honnête et dire que c’est peu probable. »

Un Sir qui voit dans le futur, la classe. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai que les Three Lions, c'est toujours l'éternel recommencement. Une sorte d'Haïti footballistique.
Juju la Terreur Niveau : DHR
Quand Sir Charlton parle, on écoute. Surtout que son discours change radicalement de Maradona ou bien de Pelé, qui ont un manque total de objectivité vis à vis de leur sélection nationale (au lieu qu'ils ne se vantent pas dans les médias).
Juju la Terreur Niveau : DHR
d'objectivité* et "qu'ils se vantent*". Pardon
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7