Charlton et Ferguson ne voudraient pas de Mourinho

Modififié
11 14
Le retour du Fergie time.

Si Louis van Gaal a sauvé sa tête face à Shrewsbury Town (League One) lundi soir en FA Cup (3-0), la rumeur envoyant José Mourinho à Manchester United est toujours d'actualité. On parle d'un « accord verbal » , d'une lettre envoyée au board de United ou encore d'un rêve à accomplir pour le Portugais. Reste que selon le Manchester Evening News, le choix du Mou ne fait pas l'unanimité au cœur de la table de décision mancunienne. Comme en 2013, où David Moyes lui avait été préféré, Sir Alex Ferguson et Sir Bobby Charlton ne seraient pas chaud à l'idée d'installer Mourinho sur le banc à Old Trafford. Invité d'une antenne de la BBC lundi soir, le journaliste Samuel Luckhurst explique même que David Gill serait contre cette idée.

Le choix du cœur semble se dessiner du côté des trois hommes qui opteraient pour Ryan Giggs pour remplacer Van Gaal l'été prochain, histoire d'éviter un nouvel ébranlement des valeurs de l'institution Manchester United. Pour rappel, lorsque Moyes avait été choisi en 2013, José Mourinho a avoué plusieurs fois avoir « pleuré en apprenant la nouvelle » .

Théâtre des larmes.

MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
machester united,c'est comme le bayern.les anciens qui critiquent l'entraineur tout le temps et encore plus si c'est un etranger.si il signe,le mou aura les oreilles qui sifflent au moindre ecart
C'est surtout des supporters en carton pate, pourris gates, comme ceux du Barca et du Real. C'est le seul club d'Angleterre ou 50% de ses supporters ne vivent ni ne sont de Manchester.
Unflying Dutchman Niveau : Loisir
La vérité est qu'en Angleterre, la tradition prime avant tout et les supporters préféreront toujour sun Briton pour coacher leur équipe de coeur

Manchester est une institution et on ne pourra jamais retirer à Charlton et Ferguson ce qu'ils ont fait pour le club

De plus, c'est un club très porté sur l'image, des valeurs de combativité et de travail

C'est pour ça que des gars comme Giggs, Beckham, Scholes ou CR7 sont adorés là-bas

De plus, pour le club, les supporters, personne n'est plus grand que le club (cf Beckham viré parce qu'il pensait être plus important)

AVec le Mou, c'est se soumettre à un homme qui aime faire la une des médias et aime le scandale tout le contraire de l'ADN Man united
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 14