Charlie : Sadran vénère contre L'Équipe

Modififié
7 55
Olivier Sadran fait sa mise au point.

Suite à l'article du journal L'Équipe de ce mercredi, relatant les joueurs de L1 et L2 qui n'ont pas voulu porté un T-shirt « Je suis Charlie » lors des rencontres de ce week-end, le président du Téfécé, cité par l'auteur, a publié un communiqué. « Afin de couper court à toute polémique, je m'insurge et m'inscris totalement en faux quant aux faits inexacts relayés. Je suis horrifié par l'interprétation qui a été faite de la discussion d'ordre général sur la société que nous avons eu avec l'ensemble des joueurs » , a-t-il réagi sur le site du club toulousain.

Olivier Sadran dément ainsi le paragraphe suivant de l'article : « Le président du TFC était plutôt froissé par le choix de son gardien (Ali Ahamada) de ne pas porter le brassard noir en signe de deuil. Et il le lui a fait savoir. »

Si le président du club n'aurait donc pas sermonné le portier formé à Martigues, il est vrai que celui-ci ne portait pas de brassard noir au bras durant la rencontre.


Ali Ahamada à l'échauffement de Lyon/TFC par TOULOUSEFOOTBALLCLUB

Mais en même temps, Ahamada a bien endossé un maillot « Nous sommes Charlie » avant la rencontre à Lyon... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Si le président du club n'aurait donc pas sermonné le portier formé à Martigues"

Si le ... n'aurait donc ...

Si le pigiste n'aurait pas été à l'école, il aurait fait plein de fautes de français.
Heiseinberg Niveau : CFA
Je comprends pas ceux qui s'offusquent des joueurs qui ne portent pas de t-shirt "Charlie" alors que ce sont les mêmes qui ont fait la marche pour la République dimanche ... Liberté d'expression pour TOUS et stop ces polémiques bidons !
Message posté par Heiseinberg
Je comprends pas ceux qui s'offusquent des joueurs qui ne portent pas de t-shirt "Charlie" alors que ce sont les mêmes qui ont fait la marche pour la République dimanche ... Liberté d'expression pour TOUS et stop ces polémiques bidons !


Ah mais non mon vieux, on est en guerre, alors tu fermes ta gueule et tu mets le t-shirt, le brassard, et la plume noire dans le cul. Tu défiles avec des dictateurs plus ou moins assumés, et tu applaudis les cars de crs... serre les dents, c'est qu'un mauvais moment à passer.

Si t'es Musulman par contre, prends patience, ça va être long.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 55