1. //
  2. // New England Revolution

Charlie Davies a vaincu le cancer

1 13
Charlie Davies est un miraculé.

Victime d’un grave accident de la route en octobre 2009 alors qu’il évoluait au FC Sochaux, l’attaquant américain avait dû traverser une longue période de convalescence avant de pouvoir remettre les pieds sur les terrains. L’attaquant originaire du New Hampshire était ensuite retourné au pays, en MLS, avec DC United et évolue aujourd’hui pour New England Révolution.


Et celui qui a manqué les 12 dernières journées de championnat a posté un message qui a surpris tous ses fans le week-end dernier : « Le cancer était quelque chose auquel je ne m’attendais pas. Mais après l’avoir vaincu, je me sens encore plus fort. Je suis très motivé à l’idée de revenir avec l’équipe. » Une information que le joueur n’avait pas souhaité rendre publique comme l’a indiqué son club dans un communiqué en affirmant avoir « honoré son souhait de garder sa vie privée. » De retour sur les terrains, Davies est entré en jeu à un quart d’heure de la fin du match lundi contre Orlando mais n’a rien pu faire pour empêcher la défaite des siens 3 buts à 1.


Incroyable.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le mec est un sacré cumulard, accident de bagnole, 3 saisons à Sochaux, et un cancer... Les malheurs de Charlie
Message posté par Joue-Niño
Le mec est un sacré cumulard, accident de bagnole, 3 saisons à Sochaux, et un cancer... Les malheurs de Charlie


Hahaha, 3 ans à Sochaux ... J'ai fait 3 ans à Montbéliard, ça marque une vie
Sacré trompe-la-mort Charlie !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 13