1. //
  2. // Championship
  3. //
  4. // Queens Park Rangers

Charlie Austin veut doubler son salaire

Modififié
8 2
Charlie Austin a bien compris qu'il était indispensable à Queens Park Rangers.

Cet été, aucun club de Premier League n'a finalement offert les 20 millions d'euros réclamés par QPR pour s'attacher ses services. Du coup, le buteur des Rangers demanderait à doubler son salaire, selon la presse anglaise. Austin souhaiterait passer de 27 000 à 55 000 euros par semaine, histoire d'avoir le même salaire que Leroy Fer et Robert Green. Mais ce n'est pas tout, il souhaiterait également qu'une clause de rachat soit ajoutée à son contrat si jamais QPR ne parvenait pas à remonter tout de suite en Premier League. « Tu peux y perdre, à ne pas vendre Charlie, mais d'un autre côté, tu peux gagner bien plus en le faisant rester et en rendant le club meilleur. En tout cas, si le joueur fait ce que nous savons qu'il est capable, et je suis sûr qu'il le fera, tout le monde est content » , a expliqué le coach de QPR, Chris Ramsey, à Get West London.

Charlie Austin a inscrit 18 buts en 35 matchs de Premier League l'année dernière. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

étrange qu'aucun club de BPL n'ait miser 20M sur lui, quand on voit ce qu'ils sont prêt à mettre sur d'autres, 20M pour un anglais c'est raisonnable, il n'a que 26 ans et est en progression constante...
Jacques Ouzi Niveau : District
Il a été recalé au moins 2 fois (Hull et Sunderland, voire West Ham il me semble) à la visite médicale cet été pour des problèmes au genou.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 2