1. //
  2. // Championship
  3. //
  4. // Queens Park Rangers

Charlie Austin répond au boss de West Ham

Modififié
234 3
David Sullivan l'a mauvaise. Le co-propriétaire de West Ham voulait s'offrir cet été Charlie Austin, mais QPR a été trop gourmand dans les négociations.

Du coup, Sullivan a lâché l'affaire... et vomi sur l'attaquant anglais à l'antenne de KUMB, une radio de fans des Hammers. « Nous n'avons pas les 15 millions de livres à dépenser à cause des règles du fair-play financier. Ensuite, [Austin] a raté une visite médicale à Hull il y a deux ans. Ils disent qu'il n'a pas de ligaments dans les genoux, qui sait ? Signer un joueur à 15 millions est un risque. Il pourrait jouer des années, mais connaissant notre chance, son genou va céder dès le premier match et ce sera la fin » , a lancé David Sullivan.

Mais la réponse de Charlie Austin ne s'est pas fait attendre. Jeudi soir, le joueur de QPR a dégainé un communiqué face à des « insultes scandaleuses » : « Il n'y a rien d'anormal avec mes ligaments. (...) J'ai marqué 18 buts en Premier League la saison passée, ce qui n'aurait pas été possible si j'avais ressenti une quelconque gêne ou douleur. Comme beaucoup de footballeurs professionnels, j'ai l'héritage des blessures contractées durant ma carrière, mais cela n'a aucun effet sur mon entraînement au quotidien et mes matchs.  »


Une information qui s'est transformée en un magnifique lapsus pour ce présentateur télé...


Hasard ou pas, David Sullivan a fait fortune dans l'industrie du sexe. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il répond aussi au grand Nabab du football, j'ai nommé @toof11!
C'est con, mais j'ai beaucoup trop ri sur le lapsus du présentateur. Mais bon c'est vendredi, alors ça va.
Message posté par djadjo
Il répond aussi au grand Nabab du football, j'ai nommé @toof11!


Comment je suis trop cassé par sa réponse, truc de ouf, je sais pas si je vais réussir à en dormir cette nuit...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
234 3