1. //
  2. // Championship
  3. // QPR

Charlie Austin de retour à QPR

8 2
Il est l'un des hommes les plus convoités en Angleterre.

Charlie Austin fait partie des révélations de la saison de Premier League qui vient de s'écouler. À la manière d'un Danny Ings, il a porté sur ses épaules les espoirs d'une équipe trop faible pour pouvoir espérer le maintien, inscrivant 18 buts en Premier League avec les Queens Park Rangers. Résultat : Austin est sur les tablettes d'à peu près toutes les teams d'outre-Manche qui recherchent un buteur, et notamment Newcastle, Aston Villa, Stoke, Bournemouth, voire Chelsea. Mais pour l'instant, Austin est encore sous contrat avec QPR, relégué en Championship, et se prépare pour la reprise. Il a ainsi posté le message suivant sur Twitter, accompagné d'une photo de lui probablement issue de son lieu de vacances : « Peu de temps avant que je revienne à QPR, départ en Italie jeudi (en stage, ndlr) avec les gars. »


... avant de signer pour un club de Premier League dans quelques jours ? HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jean-Luc Pontère
Ceci n'est pas une info.
Je le vois bien dans un club avec un gros soutien populaire type Newcastle, Villa, Everton... Sa hargne et sa combativité ferait frémir les beaux stades de ces équipes.

Liverpool aurait été bien inspiré de le signer mais ils lui ont préféré Ings, à voir... Pour moi Austin aurait été plus à même de résister à la pression d'un tel club à court/moyen terme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 2