Charlie Adam se fait laver son maillot

0 3
La nouvelle recrue de Liverpool, Charlie Adam, a les yeux qui brillent depuis son arrivée sur les bords de la Mersey. Normal, quand on arrive d'un club qui joue en orange et d'une cité balnéaire pour vieux anglais.

L'attaquant anglais explique au journal The Independent le contraste saisissant entre les deux clubs : « J'ai du respect pour Blackpool, mais il faut avouer que ces deux clubs n'ont rien à voir, c'est un des meilleurs clubs au monde. C'est rare de voir 40,000 fans venir assister à un entrainement et 80,000 spectateurs pour un match amical à Kuala Lumpur » .

Plus étonnant, l'international écossais délivre cette anecdote : « À Blackpool nous devions laver notre tenue pendant les matchs de pré-saison, c'est la philosophie du club, j'ai un total respect pour ça. Ce n'est pas un problème de faire ce genre de boulot. Mais je dois admettre qu'avoir quelqu'un d'autre à Liverpool pour le faire, c'est pas mal » .

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Plus je lis les propos de footballeurs, plus j'aime mon chien...
Adam est milieu de terrain, pas attaquant.
Et il est écossais ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Lazio pense à Coates
0 3