En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Charlie Adam se fait laver son maillot

La nouvelle recrue de Liverpool, Charlie Adam, a les yeux qui brillent depuis son arrivée sur les bords de la Mersey. Normal, quand on arrive d'un club qui joue en orange et d'une cité balnéaire pour vieux anglais.

L'attaquant anglais explique au journal The Independent le contraste saisissant entre les deux clubs : « J'ai du respect pour Blackpool, mais il faut avouer que ces deux clubs n'ont rien à voir, c'est un des meilleurs clubs au monde. C'est rare de voir 40,000 fans venir assister à un entrainement et 80,000 spectateurs pour un match amical à Kuala Lumpur » .

Plus étonnant, l'international écossais délivre cette anecdote : « À Blackpool nous devions laver notre tenue pendant les matchs de pré-saison, c'est la philosophie du club, j'ai un total respect pour ça. Ce n'est pas un problème de faire ce genre de boulot. Mais je dois admettre qu'avoir quelqu'un d'autre à Liverpool pour le faire, c'est pas mal » .


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
La Lazio pense à Coates