Charlie Adam, saison terminée

0 8


Révélation de l’année à Liverpool où il distribue les transversales et les caviars, Charlie Adam a peut-être poussé le 21 mars dernier son dernier chant du cygne face à QPR.

En effet, l’anglais manquera la fin de saison. C’est Kenny Dalglish, le coach des Reds qui l’a annoncé ce matin, lui qui espérait voir le retour de l’un des meilleurs éléments de son effectif pour la finale de la Cup, que Liverpool disputera face à Chelsea samedi 5 mai. Un véritable coup dur pour les coéquipiers de Luis Suarez, à la peine cette saison en championnat où ils pointent à la 8ème place.

Charlie Adam blessé, un cygne qui ne trompe pas.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Révélation à Liverpool? J'aurai plutôt dit Blackpool la saison passée
C'est bizarre, quand on clique sur Luis Suarez, on ne tombe pas sur le coéquipier de Charlie Adam à Liverpool mais c'est l'illustre homonyme d'antan.
Protopopov11 Niveau : Loisir
WAS? Meme parfaitement en forme Charlie n'etait plus titulaire, sa saison aura dure 4 matchs avant la treve, ou il aura fait du bien a l'equipe, avant que ses gestes patauds et sa vision du jeu d'huitre ne se pointent.

+1 Kevad, quelle revelation?? il n'a pas cesse de s'empirer depuis son arrivee... et dieu sait que je l'aime ce bon vieux Charlie mais gardons ces eloges flateurs pour des joueurs qui manquent vraiment comme Lucas Leiva, qui poste pour poste, ne laisserai pas une miete a l'ecossais bourrin.
Protopopov11 Niveau : Loisir
Et puis pour ce qu'il reste de la saison des Reds....
putain dire que charlie adam c'est la révélation mersey de l'année c'est comme dire que bodmer serait celle de l'année au PSG. En gros c'est mettre une révélation là où y en a pas eu, ce mec est plutot bon mais blessé ou non il n'a jamais réellement été titulaire indiscutable...tout comme d'ailleurs downing, hendersen ou spearing, ou lucas, ou gerrard. Bref c'était la grosse merde# et ça se voit bien au classement.

DL a donc dû confondre avec sa partie de football manager 2012 où il joue Liverpool avec un charlie adam à 15 buts et 21 passes décisives. c'est dommage tout de même !
Je ne savais pas que c'était un anglais ...
kickandbrush Niveau : DHR
c'est paul le guen qui a écrit l'article ?
Ni anglais, ni une révélation...

on a bien vu les dégâts que son fameux pied gauche devait causer aux défenses adverses: entre ses coups-francs dans le mur, des corners qui viennent au mieux mourir au premier poteau et des pénos soit dans les mimines du gardien (Al-habsi s'en pisse dessus rien que d'y repenser), soit sur Pluton (le gardien de Cardiff a carrément du changer de slip). ah oui, et dans le jeu, à deux-trois passes près (GJ contre Chavski), il est plus lent que Meireles, et ne sait pas mieux tacler. allez, on parle de son rouge stupide face aux Spurs et de son endurance digne d'un sexagénaire entre les cuisses de sa maitresse de 20 piges ?

ah non non, je l'aime bien sinon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ribéry a sa finale
0 8