En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Charlie Adam encore lui

C'est peu dire que le match de Charlie Adam contre Tottenham aura été mouvementé.

Unique buteur de son équipe sur penalty, le milieu de Blackpool aura également raté sa première tentative à 9m50 face à Gomez, failli mettre un terme à la carrière de Gareth Bale sur une intervention plus que limite et enfin, il aura réussi à s'embrouiller avec l'un de ses coéquipiers, en l'occurrence DJ Campbell.

La raison de cette altercation ? Charlie aurait refusé à l'attaquant des Seasiders la responsabilité de tirer le penalty décisif alors même que l'Ecossais venait juste d'en rater un quelques secondes plus tôt. Une situation qui n'est pas sans rappeler le sketch joué par Renaldo et Daniel Ljuboja il y a quelques saisons. Pourtant, Ian Holloway, leur entraîneur a décidé de prendre cet incident avec sagesse et affection : "Si Charlie et Adam se sont accrochés de la sorte, c'est parce que tout deux sont extrêmement motivés en cette fin de saison afin que nous puissions nous maintenir en Premier League. Ils ne doivent pas oublier à quel point je suis fier d'eux. C'est quelque chose qui ne changera jamais."

C'est beau l'amour d'un coach.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17