1. //
  2. // Insolite

Charles Bronson pète un cable à cause d'Arsenal

Modififié
144 27
Le 17 mai dernier, Arsenal remportait la FA Cup face à Hull, mettant fin à neuf longues années de disette. Si cette victoire a ravi les supporters des Gunners, elle a eu le don d'agacer Charles Bronson, détenu souvent désigné comme le plus violent d'Angleterre et dont la vie est retracée dans le film Bronson sorti en 2009.

Fan des Spurs, l'ancien boxeur qui a passé 35 années de son existence en isolement cellulaire n'a pas vraiment apprécié le but marqué par Aaron Ramsey qui a permis à Arsenal de décrocher le titre. Frustré et malgré ses 61 ans, le prisonnier a pété un plomb. Dans une lettre envoyée à une amie, il raconte les faits. « Il faisait beau ! C’était une journée torride ! Arsenal jouait contre Hull. Je voulais tellement que Hull gagne, parce que je suis un Spur. Donc j’ai pris du beurre et je m’en suis étalé sur le corps. »

L’insaisissable Charles Bronson, dont le personnage fut joué par Tom Hardy au cinéma, a ainsi agressé douze gardiens de prison, comme le rapporte le Mirror.

On espère pour eux que les Gunners ne gagneront pas la Premier League la saison prochaine.

La bande-annonce du film, pour ceux qui aimeraient le connaître un peu plus :

Youtube
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cocodingo Niveau : DHR
Film culte, Tom Hardy au top.
Tom Hardy est juste génial.
Donc le type s'est enduit de beurre pour manifester son mécontentement ? Tu m'étonnes qu'il ait passé 35 piges en isolement.
nononoway Niveau : CFA
BRONSON
AVEC NOUS
BRONSON
AVEC NOUS
BRONSON
AVEC NOUS
karabatrique Niveau : District
L'ami ceddamil, tu devrais voir le film !
Message posté par ceddamil
Donc le type s'est enduit de beurre pour manifester son mécontentement ? Tu m'étonnes qu'il ait passé 35 piges en isolement.


C'est pour que les gardiens n'arrivent pas à le saisir et le maitriser.
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 4
C'est bien, ça lui change des westerns..
Beefheart Niveau : DHR
Il y a un seul et unique Charles Bronson, il est beau, il est grand, il coupe du bois, et il meurt à cause de l'inconscience de trois jeunes mexicains stupides dont il défend le village avec six mecs aussi classes que lui.
35 ans en isolement! Putain y'a pas qu'en France ou le système pénitencier part en couilles.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
144 27