En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Charleroi-Standard

Charleroi-Standard arrêté pour jets de projectiles

Modififié
Les supporters messins ont visiblement donné des idées en Belgique.

Samedi soir, le match Metz-Lyon a dû être arrêté à cause de deux pétards lancés sur Anthony Lopes. Un geste pas très malin qui a pourtant été reproduit le lendemain, 250 kilomètres plus loin, à Charleroi. Alors que les Zèbres recevaient le Standard Liège, le match à dû être arrêté à l'heure de jeu par l'arbitre à cause du comportement des supporters. Ce sont d'abord ceux du Standard qui ont fait parler d'eux en lançant des projectiles sur le gardien de Charleroi, Nicolas Penneteau (le vrai, le beau, l'ancien de Valenciennes et de Bastia), avant que les locaux ne les imitent en visant le gardien des Rouches avec un gobelet de bière puis un fumigène.


Le geste de trop pour l'arbitre qui a renvoyé les vingt-deux acteurs aux vestiaires. Avant cela, Djamel Bakar (le vrai, le beau, l'ancien de Nancy) avait ouvert la marque pour Charleroi, et le Standard avait inscrit trois buts, dont deux par le Portugais Orlando Sa.

De quoi rendre colère Thomas Meunier, qui en a même enlevé son hashtag TôtouTard.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 37 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur