Charleroi racheté par un groupe indonésien ?

Modififié
2 3
Après s’être intéressé au club de Visé, le groupe indonésien Bakrie continue à prospecter en Belgique.

Cette fois, c’est le Sporting Charleroi (D2) qui serait en passe d’être racheté par Bakrie selon plusieurs journaux et sites belges. Le groupe indonésien aurait formulé une condition : être en division 1 la saison prochaine. Et c’est chose faite, Charleroi ayant validé son ticket pour la première division depuis ce week-end.

Présent dans le charbon, le pétrole ou encore l’immobilier, Bakrie est un des groupes les plus riches et les plus puissants d’Asie.

Affaire à suivre. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc, si je comprends bien le problème de joueur "non qualifié" de Charleroi est réglé, plus question de points en moins.

Après, ce groupe est il déjà présent, ailleurs, dans le monde du football ?
Oui, ces indonésiens sont déjà présents en Belgique. Il semblerait que des agents d'origine italienne s'occupent de gérer le magot d'un magnat (gaz, charbon,...) indonésien répondant au doux nom de "BACRI" (j'ai pas vérifié l'orthographe, pas le temps, je suis au bureau...;-)-
Il possède déjà le club de D2 belge "Visé" en région liégeoise.
Investisseur indonésien, intermédiaire italien, ...ça promet une belle saison 2012-2013!
Bon c'est sûr que vu tes précisions (merci au passage), ça dégage pas un fumet très délicat tout ça.

En espérant que ça ne cause pas trop de dégât pour le club à moyen terme, style je me casse en laissant un gros trou dans les caisses.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Boruc pense au Celtic
2 3